Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damien45

Lampe UVB

Messages recommandés

Bonjour,

Une petite question matinale (peut-être idiote à vous de me le dire  ), je viens d'acheter mon terra à un particulier et celui-ci utiliser des lampes UVB pour maintenir un boa constrictor. Sachant que je vais avoir un morelia spilota panther, est ce nécessaire et si oui quel type de lampe faut-il?Rolling Eyes 

A plouche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune lampe UV pour les serpents ! Ça peut avoir de graves répercutions sur leur santé. Même pour un BCI il n'aurait pas du en mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais et ça m'a étonné mais étant débutant je préfère poser ce genre de question pour éviter toute boulette.

Merci Pierre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je profite de ton sujet Damien. Nous avons fais l'acquisition d'un heterodon, est ce que ça peut avoir des consequence si je mets une lampe eco exoterra 13w uvb 2.0 sur le dessus du terra? Sachant elle sera à 30cm de haut et qu'exoterra niveau uv sont nul à ch***!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un exoterra aussi de 120/50/60 et ils avait mis leurs 2.0 au dessus du terra. Je sais pas si ça a une influence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir si je trouve une simple ampoule eco sinon je lui mettrai une 2.0 de chez exo terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est joli... Je crois en parler dans une vidéo, mais même si je suis contre l'utilisation de lampe en terra, je dois dire que c'est joli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a pas d'impact sur la température de mettre une lampe UVB?