Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

cage 49 (achat pas sûr)

Messages recommandés

Je recherche éventuellement une cage, vitakraft si possible pour en faire une plus grande avec celle que j'ai, ou sinon une autre qui pourrait contenir 3 rats. L'achat n'est pas sûr du tout mais je commence une petite recherche. Je ne pourrais malheureusement pas me déplacer autre qu'à Angers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
Oui :D Tu la ferais à combien ?


Alors en fait j'en ai 2. l'une des 2 a quelques barreaux rouillés et une porte a été rajoutée sur le côté, je la fais à 20€
Pour l'autre, elle est niquel (elle est quasi neuve), il manque juste un barreau au niveau d'une porte mais les rats ne peuvent pas passer au travers, surtout le mâles. Celle ci je la fais à 25€.

A toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ça serait pour l'ajouter à celle que j'ai, autant prendre celle qui est la mieux en état. Je te tiens au courant =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'elle essaye de convaincre ses parents pour 1 malou de la portée de soo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
girafe a écrit:
je crois qu'elle essaye de convaincre ses parents pour 1 malou de la portée de soo


C'est exactement ça :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas encore :scratch: , je pense attendre demain soir pour en reparler car normalement je reçois ma note en maths, et comme je suis assez forte... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ma mère m'a dit qu'elle préferait une cage plus grande, au lieu de faire un mixte des 2, donc si je ne trouve pas je prendrais p-e la tienne White mais je cherche plus grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
Bon, ma mère m'a dit qu'elle préferait une cage plus grande, au lieu de faire un mixte des 2, donc si je ne trouve pas je prendrais p-e la tienne White mais je cherche plus grand.


doit on comprendre par la que ta mere est d'accord ou meme que c'est bien parti? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est bien parti :D
J'ai trouvé une mary, ça pourrait convenir pour 3 rats ? Car il faut que je trouve une cage pas chère, et si possible qui ne prend pas bcp de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mary peut convenir pour 3 rats, mais ce qui est dommage c'est qu'elle n'est pas en hauteur et les rats aiment grimper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, et puis quand y'a de la hauteur, les rats sont en haut donc moins de copeaux (enfin chanvre) par terre non ? Quelles sont les dimensions déjà de la Mary ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle est plus large que la mienne mais bon. Et puis elle est trop loin celle que j'ai trouvé :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai aidé à chercher des cages, sur Angers, j'avoue qu'il n'y en a pas beaucoup ...
Courage Ananas ^^

Whiterabbit : je crois bien que oui, elle cherche que sur Angers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whiterabbit a écrit:
Tu cherches uniquement sur Angers ?


Oui car déjà que mes parents ne sont pas très motivés, alors si en plus on doit faire beaucoup de route ! Sinon on peut faire par envoi, mais ça coûte cher. J'ai trouvé 2 cages, j'attends les dimensions par mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne veux pas essayer de trouver une bonne affaire avec quelques frais de livraisons pour que le tout reste dans tes moyens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sherkan a écrit:
Tu ne veux pas essayer de trouver une bonne affaire avec quelques frais de livraisons pour que le tout reste dans tes moyens ?


Je peux, mais les frais de port sont généralement très chers, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais ...
Tu peux toujours t'arranger avec la personne
et pis, si par exemple tu veux une cage pour 50 euros
t'en trouves une à 40 euros + 10 euros de frais de port, c'est pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whiterabbit a écrit:
Avec les frais de port ça monte en général beaucoup le prix.


C'est justement ça qui est embêtant =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te faire une idée toutes mes cages m'ont été envoyé par la poste, le plus cher ça a été pour la jenny 11,50€. Des frais de port plus chers c'est de l'arnaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé une cage mais pour le transport la poste ne peut pas la livrer, vous connaissez un transporteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi la poste ne veut pas livrer?
Sinon je connais un transporteur je l'ai sur le bout de la langue dès que ça me revient je te le dis ou peut-etre que quelqu'un te le donnera.

EDIT: UPS le transporteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les portes sont vraiment petits sur la 2ème

C'est la personne qui la vend qui a décreté que la poste voulait pas livrer parce-que trop gros?
je viens de regarder le max qu'on peut envoyer par la poste c'est un colis de 30kg, ou 3mx1m
ça c'est une simulation sur le site de la poste http://www.colissimo.fr/affranchissementenligne/displayConfirmationCotation.do

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée princessb je n'avais pas vu ta réponse :embarasse: Comme ce w-e j'ai eu une fête de famille je n'ai pas regardé sur Ebay mais je pense commander là-dessus. De toute façon, entre la quarantaine et les rencontres, j'ai une petite marge, le raton sera juste dans une petite cage ce temps là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pour au moins 3 rats. Le principal problème sont que les vendeurs ont la flemme d'aller chercher le prix des frais de port, ils préfèrent qu'on vienne la chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...