Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pantherophis-9511

Rack d'élevage

Messages recommandés

Bonjour tous le monde . Alors voila , mais serpents commences à se faire nombreux ( gutt ) et j'ai penser a faire un rack plutôt que de me retrouver avec 10 terra .. Je voudrais des renseignements sur cette façon de maintenir les bêtes . Et il possible de fabriquer sois même son rack ?

Oui bien sur c'est pas très difficile et économique, suffit de faire comme si que tu construisait un meuble étagère avec qu'elle que modif en plus.

Si oui , quel boites conviendraient le mieux ? ( fona , boite a bonbon , boite de rangement ... ) .

Oui des boites de rangement conviennent très bien.

Pour l'aération de simple trous sur les boites suffiraient ou faut il les percer d'une certaine façon ?

Oui de simple trou de chaque coté de la boite percé proprement a la perceuse suffiront.

Comment les chauffer toutes ensembles ?

Pour moi la meilleure façon de chauffé un rack c'est le cordon chauffant.
Tu n'as pas besoin de plusieurs thermostat puisque si le premier rack de l'étagère est a la bonne température le seconde le sera aussi.

Car avec un cordon chauffant sur plusieurs boites , je me demande comment régler la bonne température dans celles ci . ( thermostat dans la première boite donc bonne température mais pour les deux autres qui sont chauffer sur le même cordon comment faire ? ) . Et puis quelque petit détail qui pourrai m'aider que je n'ai pas penser a cité ? Merci a tous pour vos futur réponses .