Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thibault49

Votre avis sur le substrat "Reptibark" pour un Boa constrictor imperator.

Messages recommandés

Bonjours, comme le titre le dis est ce que le terra bark est bien pour le bci ? Ou si non alors quelle substrat pour cette espece ?  Apar un substrat qui salie quand on sort la bête

Reptibark pardon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Thibault49,
Je t'invite à éditer ton titre ainsi que ta question afin que nous puissions y répondre, car personnellement, là je n'en comprends pas le sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila je voudrais savoir si le reptibark est bien comme substrat pour un bci ? Et si non le quelle est le meilleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le meilleur substrat c'est une alèse recouverte d'une feuille de papier journal... Donc je ne te serai pas d'une grande utilité pour ce type de question.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le substrat tu met que ce que tu veux du moment quil es changer chaque semaine journal,feuille papier ,copeau ex

voila sa ces un dure travail mai avec changement eau et lavage du terra et vitres dur dur lol  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si je devais changer de substrat toutes les semaines, je serai dans la merde.

Le plus simple, tu vas en animalerie, et tu demandes du copeau de hêtre (versele laga par ex) et ensuite si tu peux, tu prends les numéros 6 (ils sont concassés en morceaux de 6mm)

voila.

Sion le journal c'est pas mal aussi en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

copeaux : animalerie, thermomètre digitaux et laser : ebay, tapis chauffant : http://www.aquarium.lu/index.php/fr/home-fr/108/terrariophilie-hydroculture/tapis-chauffants-pour-terrariophilie-et-hydroculture
sinon le reste c''est dans différents magasins où j'ai fait des relevés de prix et où j'achète au moins cher Wink
ps : les thermostat je les prends en expo d'occas ou pas cher, sinon, faut acheter les marques Habistat et Lucky reptile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais il parait que sa pourrit le hêtre non ? Même si moi je trouve sa super beau le hêtre on voit l'animal et les escrements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...