Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbara4111

Rhaco prêt pour terra ??

Messages recommandés

Bonjour j'aimerai savoir à partir de quelle taille je peux mettre mon rhaco ciliatus dans son terra (je ne sais as quel âge il a ! Dc on va faire en centimètres ) ??? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va dépendre du terra lol, si ton Correlo est petit mais ton terra aussi, et que tu es sur qu'il ne peut en sortir, alors tu peux l'y mettre...
Mettre un Juv de 2/3cm dans un terra de 120/45/90, ça va évidemment être un peu gros, mais si tu as un 30/30/30 c'est bon Wink

A toi de décider de tout ça, selon comment tu le sens et comment tu es équipé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je met les miens en terra /30/30/30 quand ils font une dizaine de cm avec la queue , et qu ils sachent bien chassés tout seul, sinon il va stresser si c 'est trop grand pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu ça taille il peut très bien rejoindre son terra de 45x45x45 par contre aménage le au mieux avec surtout beaucoup de feuillage que ce soit de l'artificielle ou du naturel. Plus le terra sera chargé moins ton rhaco stressera.

Moi je part du principe que le terra soit grand ou petit tant qu'il est correctement aménagé pour du juv il n'y a pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai autre probleme ! mon petit "Minus" a tendance a avaler du sopalin dans son fauna dc j'ai mis une alaise ! mais dans son terra j'ai peur qu'il avale trop de substrat ! c'est dangereux ??? comment faire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wedjeur a écrit:
Ne rien mettre et donc laver le sol tous les deux jours Wink


 Pas très esthétique...

Si tu ne veut pas mettre de substrat digne de ce nom ou si il est en quarantaine pourquoi ne pas mettre des dalle PVC, du lino etc... 

C'est déjà un peu plus esthétique que de l'essuie-tout ou du journal. 
Puis pas de risque qu'il en ingère, niveau hygiène et nettoyage c'est nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...