Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m-python-regius

déménagement

Messages recommandés

Bonjour je déménage est je n'ai pas envie de me séparé de mon python donc je veut la prendre avec moi

Question
Comment faire pour la faire rentré dans le train ?
Dans quoi la transporté pour le voyage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce temps, Il faut le mettre dans une petite boîte en carton, aéré de quelques trous et payer son ticket, car si tu te ais contrôler avec ton serpent, c'est pas illégal mais tu dois avoir son ticket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai et le ticket si je ne me trompe pas c'est 6€ pour un animal de moins de 6 kilos, si il pèse plus de 6 kilos le prix sera la moitié du prix du billet  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas encore de reptile mais je pense que ça pourrais le faire. Ou comme les boite de transport que l'ont reçoit quand on va prendre une bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Fab

Tu est sur qu'il ne faut pas une autorisation de la SNCF ?

Avec tout les ophiophobes qu'il y à je doute vraiment que tu puise monter ainsi dans le train.

Quand je voit le pataquesseque c'est pour pouvoir monter dans l'avion avec son reptile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pantherophis-95 a écrit:
@Fab

Tu est sur qu'il ne faut pas une autorisation de la SNCF ?

Avec tout les ophiophobes qu'il y à je doute vraiment que tu puise monter ainsi dans le train.

Quand je voit le pataquesseque c'est pour pouvoir monter dans l'avion avec son reptile...




Ouais j'ai un doute aussi
J'ai déjà vus une discussion comme sa sur un autre forum et il me semble qu'il faut une autorisation mais j'en suis pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur que non, quand tu tombes sur des personnes qui ont peur des oiseaux, à Paris, faut bien qu'il se demmerdent.

Tu prends un ticket pour un animal de moins de 6 kilos, si le contrôleur te demande ce que c'est, tu réponds discrètement, c'est totalement légal.

Les autres n'ont rien à dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas d'accord. Le transport d'animaux non domestiques dans les transports en communs est interdit.
Que ce soit l'avion, le bateau, le bus ou le train, c'est formellement interdit, permis ou pas permis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin alors là, je veux bien te croire mais j'ai plusieurs amis (3) et une ex qui avaient fait ainsi et qui avaient juste payer leurs billets supplémentaires sans que la SNCF ne dise rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un ami qui est cadre à la SCNCF, je lui redemanderai pour être sur. Je pense que c'est une loie nationale et non pas une règle interne à la SNCF.
Dans l'aviation, c'est pareil. Ce type d'animaux ne doit même pas voyager en soute sur des avions transportant des passagers. Uniquement en cargo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...