Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thibault49

Avis sur ak reptile

Messages recommandés

J'ai parler au deux mais anthony ma l'air sympa par contre il ma dit que on pouvais metre un juvenil de 40 cm dans un 120x60x60 sans probleme d'agressiviter, apres je lui est dit sa fait beaucoup il va stresser, il me dit non dans la nature ils vivent bien dans la jungle apres j'ai fait bah ils ont beaucoup de cachette et de feuille partout et apres il me dit bah oui mais du moment que tu le manipule au moin deux fois par semaine et que tu le nourit a l'exterieur vous en pensez quoi ? Moi je vais separer mon terra a 70-60x60x60 cm comme sa il aurat de la marge et plus facile pour moi de mettre un point chaud etc ...

C est toujours le même problème, entre ce que tu entends en animalerie et ce que les gens qui en maintiennent te dise, il y a un monde. Perso j ai choisi d écouter les forums en regroupant les données pour mon futur nasicus.
Partout il est marqué que les juvéniles sont mieux a l «étroit» donc ...

Voilà pourquoi je ne m'entendrais jamais avec Anthony... Alors déjà, l'agressivité d'un serpent ne se contrôle pas en le manipulant. Rolling Eyes
Tu peux avoir un serpent que tu ne manipules jamais et qui est toujours calme, comme tu peux avoir un serpent ultra c*n alors que tu le manipules. De toutes manières, faut éviter de les manipuler, ce ne sont pas des animaux de compagnie !

Bref, c'est pas après toi, mais encore une fois, la gentillesse (l'hypocrisie) ne fait pas tout. Tous les vendeurs seront toujours mielleux avec toi, faut que ça vende...

Mais il c'est bien que j'ai pas trop le choix, mais bon tant que les serpents son en bonne etat sa me vas il est le seul dans ma region pour des bci :/ il me vend un bci 100% het albinos pour 100€ 40-50cm ou un nicaragua 60cm 150€ ou le couple 1het et un albi non consenguin pour 320€ donc les prix me vont Wink

Moi je leur est pris deux bêtes, j'ai visité leurs locaux. J'ai rien eu à dire que ce soit hygiène des bacs ou santé des bêtes que j'ai acheté.

Après ils maintiennent leurs bci adultes en racks, moi je trouve ça trop petit. Mais chacun fais comme il l'entend.

bonjour a tous

désormais pour l elevage de boas nous avons equipé le centre d elevage de bacs de 130-80-46 en taille pour les bci!donc du rack tres grand volume....................
pour les conseils prodigués pour Thibault nous lui avons dit qu idéalement c était trop grand pour un juv bien entendu!apres anto lui a dit d etoffer en cachette si jamais il décidait de le mettre dans ce grand terra!
enfin voila........

Oui c'est pour sa que j'ai dit que j'allais separer le terra en deux et lui mettre tous ce quil a besoin (point chaud,point froid,cachette,branche,etc...)

Au fait est ce que AK reptile a un cite internet parce que la dernière fois que j'ai chercher le site n'était pas ouvert?

Effectivement je viens d'aller voir mais il n'y a que quelques bêtes qui ont un prix sinon il y a quelque annonce sur le bon coin et c'est tout. Et une petite question est ce qu'il vendent du morelia? Parce que je n'en n'est pas vu sur fb

J'ai une gutt qui vient de chez eux (ils sont 2 ) , elle se porte a merveille ! En matiere de qualité des betes il n'y a rien a dire, pour ce qui est des renseignement c'est un peu different, cela dépend de qui te repond. Toujours est il que nous les invitons avec plaisir encore l'année prochaine sur la bourse de Rennes avec l'asso Terrario35.