Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m-python-regius

la queue de ma PR

Messages recommandés

Voila depuis que je l'ai acheté son bout de queue me semble pas normale je pensais que sa allé passé après plusieurs mue mais bon .....

C bizard non ?
Quand pensez vous ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une ancienne mue qui n'avait pas été enlevée à temps. Ce n'est absolument pas grave, mais ça restera ainsi.
Y'a absolument rien de grave là dedans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabeleven a écrit:
C'est une ancienne mue qui n'avait pas été enlevée à temps. Ce n'est absolument pas grave, mais ça restera ainsi.
Y'a absolument rien de grave là dedans Wink


 +1 

Pour moi c'est aussi une mue qui n'a pas était enlevé a temps et qui à  donc enpeché ce bout de queue de ce développé correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est un couvercle de boite qui a été refermé un peu vite sur la queue du juv, causant un trauma aux dernières vertèbres.
C'est sans conséquences pour l'avenir du serpents... simplement il faudra bien faire attention lors des futures mues que tout parte bien, y compris la mue du bout de la queue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snake House a écrit:
Pour moi c'est un couvercle de boite qui a été refermé un peu vite sur la queue du juv, causant un trauma aux dernières vertèbres.
C'est sans conséquences pour l'avenir du serpents... simplement il faudra bien faire attention lors des futures mues que tout parte bien, y compris le bout de la queue.


Ah oui possible je n'y avait pas penser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...