Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ceci851

Expo sur la Roche sur yon en Vendée???

Messages recommandés

Bonjour je suis de la Vendée et je recherche une exposition sur la roche sur yon si il y a merci:) 

Si il y a une voila ;

Du 21 au 25 mars 2013,
la Foirexpo de la Roche-sur-Yon
fête sa édition au ParcExpo des Oudairies !

Si j'ai bien compris ce que tu demande Wink

Oh ouai le c*n j'avais pas vues les dates

Et celle la sa intéresse "Citroën et les arts". Du 29 juin au 22 septembre 2013

"Du haut de ces pyramides..." Du 14 décembre 2013 au 22 mars 2014

Les deux se situent en Vendée

L'autre il met des dates d'expos qui n'ont rien a voir avec les reptiles excellent
J'ai bien rit tiens
En plus on est dans la section bourse/exposition d'un forum de reptiles mais on a la date de l'expo Citroën !!!

Merci pour ce petit moment de rigolade

Oui il serait  temps de  passer  à la cigarette électronique, c'est trop fort  ce que  vous fumez  actuellement  les gars   !

D'ailleurs je suis de vendée aussi, et je crois qu'il y as une bourse a Sallertaines (près de Challans) mais maintenant il faudras attendre 2014 et franchement je ne sais pas si elle est vraiment très bien mais d'après ce que j'ai lu, elle s'agrandie chaque année !
PS: celle-ci est bien une expo aquario ET terrario !  

lexa je suis aussi de vendée enfin plus maintenant et j'ai été à la bourse de sallertaine cette année (j'ai d’ailleurs publié les photos sur le forums dans la section bourse et expo)

Je l'ai trouvé très bien juste que comme tu le dis elle n'est pas très grande pour le moment mais elle s'agrandi chaque année.

Ah cool, tu as déménagé ? Mais concretement cette bourse vaut le coup ? personnellement je n'ai jamais participer à aucune bourse/expo de reptiles, puis je me suis dit que s'il y en as une à Sallertaine et qu'elle vaut le coup, bien sur je ne m'attend pas à un truc comme la reptil'expo mais bon... D'ailleurs je vais passer voir tes photos

oui j'ai déménagé a Nantes, oui oui elle vaut quand même le coup y'a des serpents et plus il y'aura des visiteurs plus les exposants se déplacerons les années suivantes. donc faut pas hésitez et y 'aller histoire de s'occuper une après midi.

oui surement la prochaine est le 9 mars 2014 il me semble que monster-souris la annoncé