Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
r.dom551

avie sur des livre de terrariophilie

Messages recommandés

Tu peux te renseigner en lisant des livres ça peut être une solution mais si tu te poses des questions on est la pas pour ça

Holfrax a écrit:
Quel est le but de ta recherche de livres ??
Que veux tu apprendre ??

je doit me servir de certain livre pour mon dossier C D C ET A O E

Pour ma part, je pense que les atlas sont une bonne base. J'ai celui pour les serpents et je vais me prendre celui pour les plantes.

Moi j'ai l'atlas de la terrariophilie et je le trouve super . Tu l'a d'ailleur citer dans ta liste. Franchement je te le conseil c'est un super livre, moi il m'a servis plus d'une fois.

Les atlas sont pas mal du tout.
Je connaissais pas le tome 4... J pense que je vais me le prendre,un de ces 4! Wink

Les petits bouquins reptilmag sont pas trop mal fichu non plus, j'en ai quelques uns, je les achète quand je m'interroge sur une espèce ou quand j'envisage de me mettre à l'élevage, je les trouve assez bien construits et clairs.

Regarde aussi la date d'edition car il y a des livres assez vieux et parfois obsoletes Wink

Zeden a écrit:
Regarde aussi la date d'edition car il y a des livres assez vieux et parfois obsoletes Wink

ok, merci de me prévenir, pour faire attention au date de parution. car je ni aurait pas penser, je ferait attention, à sa pour pas tomber sur un livre qui et vieux.

Salut

Les atlas sont bien remplis mais attention, comme celui des serpents, après l'avoir lu il y'avait quelques erreurs enfin, des erreurs du type maintenance quand ils décrivaient certaines espèces, sinon le livre "serpents" de chez artemis est bien complet pour apprendre les morphologies, mue, prédations, écailles, reproduction, les sens etc...