Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valentin81

1 ere naissance 2013

Messages recommandés

Mise en presence de mon male avec cette femelle cette hiver


Madame ma pondu 7 coco le 20 Mai
et voila pares incub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 spider et 3 classique on voit sur la photo les 2 autres spider encore dans l'œuf un classique manque sur la photo mais déjà enlever il y a 2 jours c'était le premier dehors
et oui Fab il y aura que du regius , j'attend mon autre eclosion avec impatience spider het albi x het albi ,j'ai eu une ponte de maculosa de 23 coco mais dessus 19 slug 3 pourri et le dernier mort dans l'œuf sinon mes eryx j'essaye cette année on vera bien^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinoReptile a écrit:
D'accord merci pour les infos tu va les vendres je suppose Wink


Bin non il les a sorti exprès pour les barbeucs de l'été...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis très taquin, les gens pensent que je les prends parfois pour des cons mais c'est pas le cas. Je pense juste qu'un éleveur qui fait un peu de repro, ça va pas être pour la gloire ou pour les manger, mais surtout pour les vendre et se faire un petit pécule.

Pour ça que parfois je réponds sèchement mais humoristiquement, parce que ça va de soit, alors je le fais comprendre.

Tanguy, si c'est celui que je crois, il ferait mieux de revenir pointer son nez par ici avant que j'y tire les oreilles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa doit etre celui que tu croi il t'avais apeller pour tes antaresia^^^il est de poitiers, mais helas il a arreter la terrario apres quelques soucis perso c'est de la que vien mon trio de maculosa d'ailleurs , mais sa le gratte il remonte a houten avec moi l'ans prochain et commence doucement a me dire a un petit couple viridis quand meme^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...