Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eisuke11

Thamnophis Sauritus

Messages recommandés

J'ai une question pour un projet futur : Ou trouvé des petit poissons ( comme le gupy ) a part en animalerie pour pouvoir un peu le voir chassé ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc logiquement ceux de la ferme trop. sont des proximus ?!
Et merci pour le lien !
Oui oui les animaleries de toute façon j'essaye d'éviter que cela soit pour n'importe quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de photos sur leur site mais il y a de fortes chances que ça en soit, tu a une fiche sur mon site où j'explique les différences entre les deux espèces, par contre ne t'attends en aucun cas à du NC, il n'y en a pratiquement pas sur ces espèces de dispo, ce qui veut dire qu'ils risquent de s'alimenter mal, d'être parasités et très fragiles ( la manip est pratiquement à oublier aussi ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je viens de lire les différences sur ton site grâce à la tache !
Ouais il y a pas de photo et ça me fait bien c**** car acheté une espèce sous un nom et en recevoir une autre je trouve ça limite même si elles sont totalement similaires !
Ah un autre problèmes de taille dis donc car c'est mon premier serpent et j'aimerai pas attaquer par le gavage tu vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le gavage n'est pas vraiment envisageable avec eux malheureusement, ce sont des animaux adultes qui vont certainement ne pas se laisser faire, essaye de t'orienter sur une autre sous-espèce via un éleveur qui produit du NC ce sera plus simple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon le nerodia ( que je trouve tout autant magnifique surtout les tient  ) est ce une bonne espèce ?! Plutot active ?! Merci je vais regarder pour l'éleveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus nerveux, plus gros et on trouve un peu plus de NC, niveau bouffe ce sont de très bons mangeurs, les miens mangent chaque semaine souris + poisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nervosité ne me dérange pas tant que ça faut bien passer par la à un moment  Ah oui quand même !! Tu leur donne quoi comme poissons du coup ?!
Ils ont quelle âges les tient ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du vairon, elles ont deux ans mais sont de petits gabarits car nés de femelles importées gestantes donc pas top, une seule femelle ressemble a quelque chose avec ses 70g mais l'autre n'est qu a 50 et le mâle a 16g ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui les pauvres !
Tu envisages de la repro avec plus tard ?!
Cela fait longtemps que tu les as ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pauvres nan pas vraiment, ce sont eux qui décident de ce qu'ils souhaitent manger et quand, ils sont responsables de leur état, la repro uniquement si ils atteignent une taille qui me plaît je les ai depuis 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute comme avec pleins d'espèces !
Merci pour avoir répondu à toutes mes questions  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui quoi que certaines espèces disponibles uniquement en WC se maintiennent comme des animaux qui pourraient être NC =) pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...