Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'oeil du Croco

Les formations de L'oeil du croco

Messages recommandés

Un grand coup de chapeau à David pour toutes les formations/stages et différentes sorties qu'il organise avec son association.
Franchement c'est super et je tenais juste à le dire tout simplement.
Alors David, MERCI pour tout ce que tu fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brian27 a écrit:
Un grand coup de chapeau à David pour toutes les formations/stages et différentes sorties qu'il organise avec son association.
Franchement c'est super et je tenais juste à le dire tout simplement.
Alors David, MERCI pour tout ce que tu fais.


 Merci M'sieur !!
Et surtout merci à tous ceux qui nous font confiance et qui participent à ces formations, car sans vous, on n'en ferait pas !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semble qu'il reste encore 5 places disponibles pour la prochaine formation sur le conditionnement positif, auprès de Nicolas Hussard, pour le stage du 3 novembre prochain.

Je recommande chaudement cette formation à tous ceux et celles qui sont intéressés par la psychologie des reptiles (ophidiens).
Vous y apprendrez une multitude de chose qu'on ne trouve dans aucun livre pour le moment.
Vous mettrez en pratique des techniques pour approcher et manipuler des spécimens "nerveux".

Débutant comme terrariophile avec de l'expérience, ce stage s'adresse à tous les niveaux et compétences.

Voici le lien: http://loeilducroco.org/?page_id=1697

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l avoir fait , il est vrai quelle est super cette formation . de plus les membres de l asso sont super sympa . un grand moment de rire a partager avec eux .

   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas encore envoyé notre dossier complet avec mon épouse mais nous y serons normalement.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je vais en profiter pour aller faire une virée dimanche soir chez des amis en Haute-Normandie.

Tu y vas aussi ? On va tous se retrouver là-bas si ça continue  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer donc je vous fais mon feed-back.

Vraiment très intéressant cette formation. Moi qui adhérais moyen à l'idée d'une "psychologie" chez les serpents, là je suis convaincue. Impressionnant comme finalement le comportement d'un même serpent change en fonction de celui qui le manipule (et donc en fonction de l'état psychique dans lequel se trouve la personne).

J'ai enfin pu manipuler mon premier brong youpi , ainsi qu'un rétic nain, qui étaient tranquilles. Par contre, on s'est (presque) tous fait mordre par un pituo énervé  

Bref, je vous recommande vivement cette formation, ça change le regard qu'on peut poser sur les serpents, en tout cas ça a changé le mien. Merci à toute l'équipe Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu confirmes vraiment mes impressions dès que je récupère une voiture je fonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu’un connais les tarif de ces formation ? je ne trouve rien sur leur site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas pu y aller malheureusement (gros pépin familial), NH me proposera une prochaine date, il est sympa!
Demande à zezette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...