Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baptiste 77 reptile

Problème sur ma gutt

Messages recommandés

Baptiste 77 reptile a écrit:
C'est pas exactement sa
J'ai 1 heure de moins a chaque fois que ta liste donc je vais régler sa de suite


Si tu et à 13 en se moment laisse jusque fin août comme ça et à partir de septembre baisse progressivement la durée en raison de 15 minutes toutes les deux semaines. afin de arrivé a 12 h milieux octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste dire que la periode d'hibernation n'est pas obligatoire pour des elaphes guttata juveniles on utilise cette methode pour des serpents en maturite sexuelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur mon anciens sujet Wink

Bon ba voilà ma petite est passer au décongeler en fin !!! J'ai passer 7 mois à lutter mais je suis trop fière !!! Elle a déjà fait 2 repas au décongeler , je remercie encore tout le monde pour les conseilles , je ne ferai plu la bêtise de prendre un serpent non démarré . Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité a écrit:
Fabeleven a écrit:
morelia29 a écrit:
Il ne veut pas la tuer par élongation, ce qui est une bonne méthode, mais juste de lui casser la colonne pour qu'elle bouge mais sans représenter de danger pour la gutt' .


Non, je ne pense pas qu'il soit si stupide lol, il a du parler de l'élongation... Enfin, c'est ce que j'ai compris... Si ce n'est pas le cas, de fait c'est assez contrariant comme conseil...



Si tel est le cas je lui présente mes plus plates excuses mais je resterai convaincu qu'il ne parlait pas d'élongation ...  mais maintenant que je sais que tu ne cautionnerais pas ce genre de pratiques Fab , excuse moi de m'être emporté auprès de toi .


Parfois, il suffit juste de poser la question avant de s'emporter pour rien, et finir avec un post qui ne veut rien dire pour au final présenter des excuses.  

Pour en revenir au sujet, as tu essayé de présenter une proie bien chaude pour qu'elle dégage une bonne odeur de souris morte ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...