Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baptiste 77 reptile

Doute et ne sait pas comment faire

Messages recommandés

Salut la compagnie . Petite questions :
Voilà je viens de percuter que j avais un terrarium que j'ai stoker car ma tortue est morte il y a deux 3 mois
Elle est morte a l âge de 20 ans , elle étais infecter de vers :-/ pour temps j'ai fait tout les soins possible mais c étais trop tard :-/
Bref la question est : comment désinfecter aux Max mon terra sans que mon serpent attrape quelque chose ?
Ps : je les laver qu'une fois au liquide vaisselle et rince au jet d eau après le décès de ma tortue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu le nettoie avec du produit comme le produit à vaisselle ou autre détergent, ensuite tu le rince, laisse sécher, tu le re-nettoie mais avec de la javel voir du F10, tu rince à l'eau chaude et tu laisse sécher encore, si tu as un doute tu fais plusieurs lavages et ça suffira

Après pour les bactéries il faut qu'il y'ai de la chaleur et de l'humidité, donc si ça fait trois mois que ton terrarium est vidé, non chauffé et sec, tu n'en aura pas ou peu, mais tu risque d'avoir d'autres trucs ou des insectes, dans tous les cas plusieurs lavages comme je t'ai cité plus haut suffiront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...