Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boakaa44

Achat serpent sur la ferme tropicale en ligne

Messages recommandés

Bonjour . J'envisage d'acheter un (ou deux cela dépendra de mes parents) morelia mcdowelli sur la boutique en ligne mais j'aimerais avoir votre avis la dessus. Sur le cite il spécifié que les animaux sont livrés sous 24h par France Express. Les animaux sont aussi vendus avec un certificat de session.

PS: Je sais bien que certains en vendent déjà sur le forum mais le problème c'est que je ne suis pas motoriser donc impossible de me déplacer pour aller  les récupérer  . Donc si vous connaissez quelqu'un qui en vend en Loire Atlantique sa m'intéresse aussi  .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Évite au possible les reptiles par VPC ....Surtout par cette chaleur et niveau transport c'est la roulette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec vous les envois ne me branche pas plus que ça mais en Loire Atlantique y a aucune animalerie qui en vend et je ne connais personne qui en héberge. C'est pour sa que je me rabattais sur la ferme tropicale en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si, regarde sur le site le bon coin, tu va forcément trouver des éleveurs, qui en connaissent d'autres etc. Demande leur conseil (sauf si l'annonce est illisible sinon ça indique tout de suite la couleur...) et je suis sur qu'il t'aideront. Y'a des terrarios partout mais la moitié d'entres nous font ça discrètement dans leur coin, faut juste savoir où les trouver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas sur le bon coin il n y aucune annonce consernant des morelia en Loire atlantique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...