Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thibault49

Aide chauffage terrarium

Messages recommandés

Voila je vien de fabriquer un terra en melamine blanc 18mm et jai un thermostat lucky reptile pro 2 avec un cable 80w et jarrive pas a reduire la temperature a 22 en ete pour la nuit

ba vu les températures qu'on a actuellement sur toute la france c'est normal! meme la nuit les températures reste élevé!

Daccord et fummer a coter dans la meme piece est ce que c'est grave car mes parents fumme --'

Ouai mais ils veulent pas.Enfete on est pas aller encore chercher la bête et sauf que pour eux le serpent c comme un animal de compagni il pensent qu'ils ont raison et qu'il peuvent faire ce qu'ils veulent. Et j'ai un autre probleme c'est que moi et le copain de ma mere on a fabriquer un terra en melamine blanc et sauf que j'ai du partir en espagne pandant deux semaines donc il a continuer tout seul je lui disait quoi faire par msg sauf qu'ils ont voulu faire comme il veulent --' et donc ob se retrouve avec un cable mal mis avec un point chaut a 34,3 et un point froid a +30 et aussi c'est qu'on a vernis et tout et msr ne veut pas attendre 2-3 semaine au moin pour mettre la bête et veut la mettre dans une semaine je fais quoi ! Urgent je sais pas quoi faire pour les resonner

on peu pas vraiment t'aider... c'est a toi de faire comprendre a tes parents qu'un reptile c'est pas un chien ou un chat...
c'est un animal sauvage qui nécessite des conditions de maintenance spécifique pour etre en bonne santé!
et a toi également d'apporter les modification nécessaire dans ton terrarium pour avoir ces bonnes conditions!

Ouai mais bon dejas j'ai réussi a leur dire que fut att et c'est bon mais le cable ne peut être changer vue quil est recouver de médium et visser et est ce que sa pose un gros problème d'avoir un point froid a 30 ? Pour su bci

Ba à 30 °C, ce n'est pas un point froid ...pfiou 

Demande à tes parents de visiter un peu le forum, savoir comment ça se passe avec ces animaux là, même s'ils veulent directement nous poser des questions, le courant passera peut être mieux de notre part que de la tienne ... Wink 

PS: relis tes posts avant de les envoyer, c'est pas toujours clair ...

Moi qui suis passionnée et lui qui aime bien sa.
Il est séparer car le serpent fera que 50-60 cm