Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benreptile11

[AFT] Fêtes des reptiles, 14 et 15 septembre 2013

Messages recommandés

Salut les amis,

Voici le programme de la 13ème édition de la bourse de l’AFT

Ça se passe les 14 et 15 septembre 2013 de 10h00 à 18h00

Attention !
Cette année la 13ème édition se déroulera à Château-Thierry dans l’Aisne à 80 km de Paris.
L’adresse est le « palais des rencontres, avenue Lauconnois, 02400 Château-Thierry »

Pendant ce week-end aura lieu une exposition temporaire de reptiles peu ordinaire, une expo photos sur le thème : portrait de reptile, une expo / ventes de tortues, des conférences dans un amphithéâtre pouvant accueillir 170 personnes, des animations pour enfants et bien évidement la BOURSE !



A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Complément d'information:
Des reptiles venimeux, crocodiles ainsi que d'autres reptiles plus rare en captivité seront visible pendant tout le week-end.

Pendant que les parents font leurs "courses", les plus jeunes pourront participer à des animations.

A bientôt

Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygerdu 45 a écrit:
salut je voudrais savoir se quoi les tarifs car je pense pas que l'entrée soit gratuite


Si mes souvenirs sont bons, l'année dernière c'était 6 ou 7 euros par personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev60GsA a écrit:
j'y serait mon vieux :p (normalement Wink)
C'est cool ça mon jeune :-)

Est ce que fab vient faire son reportage photo comme a chaque bourse?

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas cette année mon grand... Honnêtement, je ne ferai pas 3h00 de route (avec péage) pour l'AFT... Razz

Enfin, pas cette année, j'attends de voir si le fait de la déplacer amène plus de choix et d'éleveurs...

Mais avant tout, j'ai une grand batterie de 150/70/200 qui arrive donc chaque centime est mis de côté.

Par contre, ça serait bien que quelqu'un prenne la relève pour les photos sur cette expo

Bisous à vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y suis encore jamais allé, donc je pense sûrement y aller. Comme ça je pourrai la découvrir et voir comment elle est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabeleven a écrit:
L'an dernier elle était moyenne l'AFT...

Argumentes un peu

Cette année c'est la bourse (normal), concours photos, conférence, un espace dédié juste à l'expo/ventes de tortues et des animations pour les plus jeunes.
Tu en connais beaucoup de bourse qui font tout ça sur 2 jours?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors perso, les formations tout ça : plus besoin point de vue nombre d'heures meme si jencourage tout le monde d'en faire un max pour votre propre culture. mais en gros, je vais pas à l'AFT pour ca... Les concours, je n'aime pas car c'est un peu pour récompenser quelqu'un qui ne mérite pas de gagner plus qu'un autre... (Mon côté moralisateur...)

Et donc je ne parle qu'aux niveaux des bêtes :
J'ai pas vu les espèces que je voulais voir, alors que je les avais vu dans les sessions précédentes. Donc pour moi, l'an dernier, l'AFT était moyenne, c'est pas une question de faire chier ou de dire ça juste pour le dire...

L'an dernier, j'ai été ravi à Bethunes car il y avait tellement de choix... Je n'aurais pas cru... Même Arras proposait moins de choses alors quelle était plus grande.

Après c'est sur, faut rechercher autre chose que du regius, du pogona ou de l'EM...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il suffit aussi d'aller voir tous les topics "photo expo" pour voir que l'an dernier c'était moyen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais on m'a demandé de faire le lien de cette bourse entre l'AFT et forum/facebook entre autre

Plus d'infos sur la page facebook de l'AFT PAGE FACEBOOK !

Ou sur la page de l'événement Facebook: FETE DES REPTILES

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les amis,

C'est dans 3 semaines !!!
Éleveur amateur ou professionnel, cette bourse est pour vous
Il reste encore des places disponibles.

A bientôt
Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas le nombre exact car des inscriptions arrivent tous les jours.
Il n'y aura pas de liste exhaustive mais une liste complète vers le 07/09 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est génial ce que tu fais car c'etait un gros point faible au niveau de la communication.

Moi je sais pas si j'y vais ou pas mais comme je suis membre j'ai le droit à 1m d'exposition gratuit si quelqu'un veut exposé avec moi j'ai pas grand chose. Sa me motivera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bear a écrit:

Moi je sais pas si j'y vais ou pas mais comme je suis membre j'ai le droit à 1m d'exposition gratuit si quelqu'un veut exposé avec moi j'ai pas grand chose. Sa me motivera

Effectivement tu as le droit à 1 mètre gratos Wink

Concernant la communication, la machine de guerre est en place... Sur Facebook tu as la page AFT https://www.facebook.com/pages/AFT-Association-Fran%C3%A7aise-de-Terrariophilie/1404185816462515

En fin d'année il y aura peut être un site nouveau site internet

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que pour sa, sa rentabilise l'inscription... Plus les 2 situla par an sans compte le reste (sortie, bulletin ....).

T’inquiète pas je suis déjà inscris sur la page Fb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est celle de l'année dernière !!!

Donc merci de supprimer ce dernier message pour éviter toute confusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait des pari sur le nombre de personne qui vont a Neuilly sur Marne au lieu de château Thierry ?

Déjà il y a pantherophis95

Ben comme je l'ai déjà c'est vraiment dommage de s'expatrier de l'ile de france car c'était la seul bourse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais y aller le Samedi 14, j'espère trouver mon bonheur, mais j'ai de sérieux doute
Je ferais sans doute quelques photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corentin a écrit:
Les déco et les serpents etc sont moins chers sur les bourses ou pas forcement ?

Ah bah oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passe au dessu de paris dimanche moi il me semble pour y allé

ps: je viens de regarder pour confirmé mais enfaite je passe pas par paris :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...