Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benreptile11

[AFT] Fêtes des reptiles, 14 et 15 septembre 2013

Messages recommandés

Dommage en plus dimanche c'etait parfait... en plus y allez en transport c'est meme pas la peine...vu la marche qu'il y a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour s'eut que sa interaisse j'ai deux place de dispo sachant
que je passe par ST DIZIER ; VITRY LE FRANCOIS ; SOMMESOUS ; SEZANNE ; MONTMIRAIL ;
et peut faire un petit détour par
FERE CHANPEMOISE et ESTERNAY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne me parle pas de voiture.... j'ai envie de pleuré. Deux ans que je ne peux pas allez à l'aft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai été pas mal déçu, mise à part pour l'alligator albinos, qui, même s'il n'avais pas l'air en super grande forme envoyais du lourd comme on dit

Après, j'y suis allé finalement le dimanche vers 15h donc pas mal de choses déjà partie et d'autres rangé, mais j'ai été déçu dans la variété des espèces. Il y avait des gut (normal ) du BCI puis du reguis après le reste pas énorme (d'un côté c'est le fond de commerce de tout le monde.. mais j'espérais voir quelques raretés).

Il y avait bien deux petits morelia viridis biark, mais à pars ces deux la j'en ai pas pris plein les yeux.

Je n'ai regardé que les serpent, mais il y avait pas mal de lézard.

Par contre, de ce que j'ai pu voir il y avait de plutôt bon prix on m'a proposé 10€ le gut et 35 le BCI, mais d'ici Noël c'est soi un autre serpent soit ma femme alors j'ai dû choisir

Bon et puis du coup je n'ai pas eu l'occasion de prendre de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut alors il y avait la fiche du croco mais sur le coté et sinon en espece rare je suis sur que personne a vu le Dasypeltis scabra il etait deriere le stand de la ferme trop sur l'estrade apres tres petit le spagetthi mais a 100E jme suis tater mais bon j'ai pas pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai maigrichon jme suis dis non faudra le gaver a la seringe de jaune d'œuf trop de taf sinon exact j'avais pas vu que tu parlais de la fiche du drymarchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...