Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boulvrais

Achat sur site internet?

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, je suis actuellement à la recherche de mon petit serpent, et j'avoue que j'ai quelque difficultés. J'ai quelques personnes qui m'ont conseillé d"aller voir certain site de boutique en ligne. Je dois avouer que j'ai trouvé ce que je recherche sur certain mais je reste sceptique. Le fait de ne pas pouvoir le choisir moi même, de ne pas le voir du tout me freine. Comment être sur de la bonne santé des animaux, est ce vraiment une bonne manière d’acquérir son premier serpent? Voila, j"attend vos conseils avec impatiente  

Zap l'achat en ligne. Pour avoir tenté l'experience une fois, ça a failli etre une catastrophe... Surtout que je vois que tu habites à Rennes, une grande ville, tu n'es pas isolé dans le fin fond de la Creuse Tu cherches quoi comme espece?

Sur Rennes, y'a peu de choix quand même, le mieux serait de faire un peu de km pour pouvoir rencontrer d'autres éleveurs Wink

Y'a une animalerie reptile à 5kms de Rennes et plein d'annonces sur leboncoin Wink

Re tt le monde je recherche une pantherophis guttatus anery j ai pas vraimen les moyens de partir loin de chez moi (manque d argent et de temps) quand aux animalerie de rennes ou aux alentour c est vraiment chere. Merci pour vos conseille pour les achat sur site internet.