Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thibault49

Aide urgent !!!!

Messages recommandés

Ouai mais ils veulent pas.Enfete on est pas aller encore chercher la bête et sauf que pour eux le serpent c comme un animal de compagni il pensent qu'ils ont raison et qu'il peuvent faire ce qu'ils veulent. Et j'ai un autre probleme c'est que moi et le copain de ma mere on a fabriquer un terra en melamine blanc et sauf que j'ai du partir en espagne pandant deux semaines donc il a continuer tout seul je lui disait quoi faire par msg sauf qu'ils ont voulu faire comme il veulent --' et donc ob se retrouve avec un cable mal mis avec un point chaut a 34,3 et un point froid a +30 et aussi c'est qu'on a vernis et tout et msr ne veut pas attendre 2-3 semaine au moin pour mettre la bête et veut la mettre dans une semaine je fais quoi ! Urgent je sais pas quoi faire pour les resonner

J'ai un autre probleme c'est que moi et le copain de ma mere on a fabriquer un terra en melamine blanc et sauf que j'ai du partir en espagne pandant deux semaines donc il a continuer tout seul je lui disait quoi faire par msg sauf qu'ils ont voulu faire comme il veulent --' et donc ob se retrouve avec un cable mal mis avec un point chaut a 34,3 et un point froid a +30 et aussi c'est qu'on a vernis et tout et msr ne veut pas attendre 2-3 semaine au moin pour mettre la bête et veut la mettre dans une semaine je fais quoi !pensent qu'ils ont raison et qu'il peuvent faire ce qu'ils veulent. Urgent je sais pas quoi faire pour les resonner.

Je n'ai rien compris au post, je suis désolé, y'a ni début, ni fin, à moins que quelqu'un ait effacé le premier post. Dans jours les cas, ce n'est pas clair.

Peux tu recommencer en expliquant quel est ton problème et ce que tu attends de nous ?

Fabeleven a écrit:
Dans jours les cas, ce n'est pas clair.

Ah tu peux parler!

Thibault , des nouvelles ?

Zeden a écrit:
Fabeleven a écrit:
Dans jours les cas, ce n'est pas clair.

Ah tu peux parler!

Fab

La je croit que l'on ne peut rien faire. Car si il ne veulent rien entendre tu pourra dire ce que tu veux il le feront de toute façons. j'ai bien peur que la cause soit perdu d'avance.