Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thibault49

Infos taille morelia

Messages recommandés

Bonjours, je voudrais un listing de toute les espece de morelia avec leur diametre et leur taille merci c'est pour choisir et pour se reperer merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'obtiendras rien de réel comme réponse. Il y a tellement de paramètres qui entrent en compte...
Le nourrissage, la souche, la taille du contenant, le type de nourriture, l'espèce, la sous-espèce, la génétique des parents et sa transmission aléatoire... etc...
Le mieux lorsque tu prends un petit chez quelqu'un, c'est de demander à voir les parents. Comme ça tu peux te faire une bonne idée de la taille que fera le spécimen que tu achètes, si tu le nourrir correctement (l'obésité étant un gros problème en captivité).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a même pas une petite idée de différence de taille entre les souche (ex:spilota spilota,cheyney,mcfowelli...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit Snake house , c'est très variable Wink

le moyenne sur le net c'est a peu près ça,

entre 1m50 et 3m

Morelia spilota : cheynei 1m50 à 2m
                   : Irian jaya 1m50 à 1m80
                   : macdowelli 2m à 3m
                   : Variegata 1m80 à 2m20
                   : panther 1m80 à 2m20
                   : spilota 1m80 à 2m50


j'ai une femelle variegata de 2m60...
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah d'ailleurs vincent tu pourra me poster une photo des parents (déso pour le flood )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyais que tes parents ne voulaient plus de serpent chez toi...

Je doute que quelqu'un ait la patience de te fournir tout ça sur un plateau, informations que tu pourrais recueillir toi-même en faisant des recherches.

C'est pas méchant, mais enfin si vraiment tu veux te lancer dans la terrario, il va falloir que tu apprennes à te débrouiller un peu seul, à te documenter par toi-même, à être curieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors dejas je me renseigne sur cette espèce depuis peu et dans tous les sites entre 1,50 et 3 mètres et les site parle plus des mcdowelly et me renseigner c'est pas ce que je suis en train de faire non en posant des questions et pour mes parents ta mal compris enfete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...