Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axelfly21

Problème hydratation

Messages recommandés

Salut tout le monde, Salut 
alors voila, j'ai remarquer que ma petite camé est déshydraté malgré les pulvérisations et une fontaine.
J'ai vu cela en regardant ces excréments de couleur jaune.
Je me demande donc comment je pourrais la faire boire.
elle est en plus très crintive.
voila merci d'avance.  bye

comment vois tu par rapport aux excréments ? peux tu faire une photo , si il y a du jaune c'est que c'est l urine , je comprend pas  

Ps: le signe de deshydratation chez le camé est : les yeux qui se creusent , manque d appetit et peau qui se froisse , as tu vu ca ?

Ce que tu vois est l urine justement , rien d alarmant pour moi

Ah ba super alors mais bon elle mange très peu nan ? 1 à 2 grillons par jour c'est pas top.

Tu viens de l avoir il faut qu'elle s habitue a son nouveau terra peu être est il un peu grand pour elle , d ailleurs elle a qu'elle âge ?

normalement elle devrait manger plus mais comme je te dit elle est peu etre stressée par le changement de " proprio" , peu etre etait elle dans un terra plus petit est celui çi est un peu grand pour elle si elle n'a pas etait habituée a la chasse, ca va venir pas d inquietude Wink 

Oui elle étais vraiment dans un truc tout petit avec une povre branche et une écuelle d'eau. Elle étais acompagné de 2 autres femmelles. Et e suis casiment sur quelle subissait " la loi du plus fort " car elle étais toujours très foncé et ne bougeait pratiquement jamais. Durement mes nombreuses visites en magazin.

Bon cherche pas alors ! Essaye de lui mettre dans un petit récipient en hauteur des grillons auxquels tu auras enlevés des pâtes ar afin qu ils ne sautent pas , si elle est pas habitue a chasser c est normal

Mets lui aussi de la salade coupée saupoudres avec un peu de calcium car les cames aime bien la verdure enfin le mien en raffolait

ok super ! Tiens en parlant de ça je peux lui donner quoi comme verdure à par de la salade ?