Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Enorme coup de gueule contre ces charognards qui prétendent faire de la Protection Animale

Messages recommandés

Rappelez vous pour ceux et celles qui me cotoient depuis longtemps, j'avais crée un forum qui s'appelle Rescue Pays de La Loire. Ce forum avait pour but, comme Rescue que tout le monde connaît, de centraliser les annonces concernant les adoptions d'animaux en Pays de Loire.
J'ai finalement décidé, après plusieurs mois passés à me battre pour ce forum, de tout arrêter et de le supprimer. J'ai subi énormément de pression de la part des membres, et certains m'ont même rendue responsable à travers mon forum de la maltraitance qui a conduit à la mort d'un chien.

Je ne vois pas en quoi, en tant que fondatrice, je suis responsable de ça.
Bref, j'ai annoncé hier à mes membres que j'arrêtais tout et que je supprimerai le forum. Au départ ils ont mal réagi et ont essayé de me faire changer d'avis, sans succès. Ensuite ils se sont dits qu'il fallait refaire un autre forum. Donc la personne avec qui j'avais monté le forum a décidé d'en refaire un autre. Et là, figurez vous qu'il m'a tout simplement volé mon forum, car il a refait le sien avec exactement les mêmes rubriques, les mêmes catégories, il a même été faire un copier/coller du règlement. En gros c'est comme si ici, Dji refaisait un forum identique à celui ci et recopiant même le règlement. C'est tout bonnement du vol, ça ne se fait pas.

Evidemment, je ne me laisse pas faire, et je leur ai dit que s'ils ne changeaient pas tout ça je ferais fermer leur tout nouveau forum.

Tout ça pour dire que je suis hors de moi, ces gens qui disent avoir du coeur car ils aiment et aident les animaux, feraient mieux dans un 1er temps d'apprendre à respecter les êtres humains.

Merci de m'avoir lue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est complètement fou...
Comme tu dis...
Au moins un minimum de respect mer*e...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que souvent quand on cotoie des gens dans le cadre de la protection animale on s'attend a ce qu'ils en ai entre guillemets l'esprit et finalement on se rend compte qu'ils ne sont pas vraiment mieux
c'est pas la premiere fois que j'entend parler de "copier coller" de forum et çà me depasse c'est vraiment un manque total de respect pour les autres
je sais pas mais vu le nombre de forums qui existent çà doit pas non plus etre hyper hyper dur d'en créer un qui soit un tant soit peu personnel

Whiterabbit a écrit:
certains m'ont même rendue responsable à travers mon forum de la maltraitance qui a conduit à la mort d'un chien.
Je ne vois pas en quoi, en tant que fondatrice, je suis responsable de ça.
.

çà plus que tout c'est vraiment d****e
depuis que tu a creer ce forum la des membres ont perdus leurs rats et il t'ont par rendu responsable
manquerait plus que çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evidemment pour ce genre de forum, les catégories se ressemblent toutes et c'est logique, mais il faut faire preuve d'un peu d'imagination pour changer au moins les noms.
Quand on a crée ce forum avec Dji, on a réfléchi longtemps pour trouver des noms de catégories qui ne ressemblaient pas aux noms donnés dans les autres forums et on a réussi. C'est donc possible quand on s'en donne les moyens.


Et franchement, recopier le règlement, j'hallucine vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un manque de respect total
non seulement il ne te respecte pas mais il ne se respecte pas non plus , en volant une idée qui est tienne
c'est affolant, la méchancété de certaines etres humains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair ... C'est ça le problème sur ces forums, les gens sont vraiment extremistes, ils se boufferaient pour pouvoir sauver un animal alors que ça pourrait se faire en bonne entente ... Tu as bien fait d'arrêter. Après tout pourquoi se casser la tête pour des gens qui ne sont pas un minimum reconnaissants ?
J'espère que ton ancien "collègue" t'écoutera pour le forum ... c'est pas très futé ce qu'il a fait quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeegzag a écrit:
J'espère que ton ancien "collègue" t'écoutera pour le forum ... c'est pas très futé ce qu'il a fait quand même ...


Et bien non mon ancien collègue vient de m'en mettre plein la tronche, donc j'ai lancé un litige à forumactif pour plagiat. Fallait pas m'énerver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais les gens sont .... je ne vois même oas d'adjectifs assez puissants --'
J'espère que tu obtiendras gain de cause !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou!
ça me fait penser à ma propre expérience! j'étais engagée dans une asso de protection animale et justement, les animaux à tout prix, en écrabouillant les humains au passage.
Alors je suis bien consciente que parmis les militants, y en a qui ont dégout de l'Humain avec un grand H vu les tortures que certains parmis nous imposent aux animaux, mais tout le monde n'est pas cruel, et surtout, tout le monde n'a pas la capacité à s'engager autant pour les animaux, et ça, ça n'est pas reprochable car chaque humain est différent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whiterabbit a écrit:
zeegzag a écrit:
J'espère que ton ancien "collègue" t'écoutera pour le forum ... c'est pas très futé ce qu'il a fait quand même ...


Et bien non mon ancien collègue vient de m'en mettre plein la tronche, donc j'ai lancé un litige à forumactif pour plagiat. Fallait pas m'énerver Wink


tu as raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là j'hallucine encore plus. J'avais mis sur Rescue une annonce disant que je pouvais garder des animaux chez moi. Et là ya une fille qui faisait partie de mon autre forum avant qui vient m'en mettre dans la tronche sur ce post. Non mais faut arrêter, ça devient grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fille en question est simple membre? de koi elle se mêle? elle peut pas te demander des explications au lieu "de t'en foutre plein la tronche" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé le nettoyage du post et ça a été fait. Donc maintenant c'est bon, mais je lui ai demandé par MP de me foutre la paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:o Mais ils sont fous les gens...
C'est dingue ce qu'ils sont capables de faire, alors que la majorité du temps ils ne savent pas de quoi ils parlent...
C'est complètement fou...
Je suis de tout coeur avec toi White!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Affolant, ce qu'on voit sur certains forums
Les gens sont complètements malades, entre ceux qui chechent toujours la p'tite bête, et ceux qui tendent toujours le bâton pour se faire battre ... bref m'énerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whiterabbit a écrit:
J'ai demandé le nettoyage du post et ça a été fait. Donc maintenant c'est bon, mais je lui ai demandé par MP de me foutre la paix.
C'est mieux comme ça. T'as raison de pas te laisser faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca vous étonne des réactions pareilles de la part des soit-disants "défenseurs des animaux"?
et bien moi pas du tout!
ya 2/3 semaines, je me suis inscrite sur un forum: http://droitsdesanimaux.4rumer.com/ et je me suis présentée en expliquant mon parcours, et quels animaux j'avais, et j'ai eu le malheur de dire que je m'était séparée d'une chienne difficile et que j'en avait réadoptée une autre quelques temps après. suite à ça les gens du forum ont commencés à juger juger juger, sans s'arreter en tirant des conclusions sur ma vie, en disant que je n'aimais ma chienne que pour sa valeur pécunière qu'elle sera susceptible de m'apporter plus tard si je lui fait faire une portée (yorkshire pure race), et d'autres atrocités! en gros ces gens me connaissait mieux que moi même!
mais la mentalité qui règne sur ce forum n'est pas inédite puisqu'il y a beaucoup de forum de protection animale où les gens ont des idées préconçues, et sont bornés, extrémistes et si vous avez commis le moindre de faux pas vous vous prenez des réflexions comme s'ils saveint mieux que tout le monde!
c'est une honte des gens comme ça, et ils me font pitié! pitié parce qu'ils sont d'une débilité incroyable puisque la télépathie n'existe pas et qu'apparemment eux ils connaissent nos moindres secrets.
je déteste les gros c***s de la protection animale!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi Axelle, ils sont tellement dans leur monde qu'il ne se rendent même plus compte de ce qu'ils peuvent dire ... Ils ne cherchent même plus à comprendre ce qui a pu se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est justement ne pas être égoïste que placer une chienne difficile dans un endroit où elle pourra être éduquer :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles!ça fait du bien de se sentir soutenue alors que je m'en suis prise bien dans la g****le ya pas longtemps par tous les gens de ce fourm (effet de masse oblige!!! :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...