Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eisuke11

Ai-je bon ?!

Messages recommandés

Voila, ayant pour but d'acquérir un Liasis Mackloti Savuensis, j'aimerai savoir si mes informations le concernant sont bonnes  
Ils sont robuste et dociles
Taille Adulte :
De 90 cm à 120 cm.
La moyenne se situe sur les 110cm.

Température : Jour 32°C. / 28°C. - Nuit 27°C. environ

Humidité : 70 % environ

Terrarium : 60*50*50 minimum apparemment pas besoin de hauteur car elle ne seront pas exploitées mais par contre mettre un grand bassin d'eau car espèces semi aquatique
Maintenant a vos corrections Razz

PS : Ah oui et j'ai une petite question . Connaissais vous des éleveurs sérieux de cet espèce ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eisuke a écrit:
Maintenant a vos corrections Razz
OK, on y va....

Eisuke a écrit:
Voilà, ayant pour but d'acquérir un Liasis Mackloti Savuensis, j'aimerai savoir si mes informations le concernant sont bonnes
Ils sont robustes et dociles
Terrarium : 60*50*50 minimum apparemment pas besoin de hauteur car elles ne seront pas exploitées mais par contre mettre un grand bassin d'eau car espèces semi aquatique
Maintenant à vos corrections Razz

PS : Ah oui et j'ai une petite question . Connaissais vous des éleveurs sérieux de cet espèce ?!
Ensuite :

Eisuke a écrit:

Taille Adulte :
De 90 cm à 120 cm.
La moyenne se situe sur les 110cm.
Terrarium : 60*50*50 minimum ... un grand bassin d'eau
Moi, ça me paraît un peu petit en taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les 5-6 fautes mais très fatigué ce soir !

Ah ouais c'est si rare que ça Fab  

Je ne parlais pas de celle là corrections Matthieu  

Oui cela me paraissait aussi vachement petit par rapports à la taille !
Et sinon niveau t° et hygro je suis bon dans mes infos ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je miserais plus sur du 80*50*40.

Pour les paramètres que tu évoques, c'est bon.

Docile, mouais bof, c'est du Liasis, et comme tout Liasis digne de ce nom, c'est assez teigneux.

Un éleveur, je peux t'en donner un, aux dernières nouvelles (il y a 1 mois à peu près), il lui restait quelques jv' d'un an. Je peux le contacter, si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Snake House j'avais cherché déjà avant de demander pour l'éleveur ! Mais merci quand même  
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour du savu adulte faut plutôt taper dans du 90, niveau caractère j'inffirme perso sur les 3 mackloti mackloti, j'ai galérer 1 an avec mon premier couple parce que l'espèce est très craintive jeune et c'est un serpent avec qui on ne cache rien, quelqu'un qui aura peur va se faire démonter, et ils joueront avec ceux qui ont une légére appréhension. Une fois passé un cap 'mordeur', ils se manipulent tout comme des boas. Le savu se trouve plus aisément que le mack. mack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus aisément pour l'instant reste à voir car par chez moi la terrario est au point 0 !
Après je n'ai aucune appréhension avec les serpents donc il pourra taper ( presque ) autant qu'il veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une petite sp, mais ça reste du boïdé, donc pas très précautionneux.

Tu peux toujours essayer, en t'orientant vers des plantes résistantes. Si tu vois qu'il t'en fait de la charpie au bout de quelques jours, tant pis, tu reviendras à une déco artificielle (on fait de très belles plantes artificielles maintenant).

Par contre attention, si tu prends des plantes en jardinerie, il ne faut pas les mettre de suite dans le terra, il y a une certaine "procédure" à respecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! J'ai depuis peu une femelle savuensis. Mes paramètres sont à peu de chose près ceux que tu as posté plus haut. Si ce n'est qu'elle est dans un Lager de 60x50x60 cm (provisoire donc). Mon terra est un peu haut, mais il lui arrive d'en profiter...Je pense qu'elle sera encore plus à l'aise une fois ma commande de plantes artificielles arrivée.

PS: Je pulvérise tout les 2 jours et je ne l'ai pas encore vu dans son bassin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...