Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Un forum de petites annonces ?

Messages recommandés

Vous avez peut être vu mon coup de gueule et du coup vous savez que mon autre forum "Rescue Pays de Loire" va être supprimé.
Mais au lieu de fermer complètement le forum je me suis dit que je pouvais, en modifiant toutes les catégories et en modifiant le titre, refaire un autre forum sur un autre thème.
Mais sur quel thème me direz vous. Et bien, j'y ai longuement réfléchi et je me suis dit qu'il manquait quelques chose ici que je pouvais mettre en place sur un autre forum. Beaucoup d'entre vous ont déjà essayé de mettre en vente des objets qui ne concernent pas les animaux, et ici, comme vous devez le savoir c'est interdit.

Alors pourquoi pas fonder un forum de petites annonces ? Pour le moment, je n'en suis qu'à la réflexion, et je cherche à savoir si c'est une bonne idée ou non.

Alors, grâce au sondage, n'hésitez pas à me donner votre avis, sincèrement. Si vous trouver que c'est une mauvaise idée, n'hésitez pas à le dire, si je vous demande, c'est parce que moi même je me pose la question.

Merci à vous

Je trouve que c'est une super idées ! Mais il faudra pas mal de règle sinon ça risque d'être vite le bazard !

Oui ça je le sais, j'y pense déjà. Mais si je fias ça, je demanderai peut être à quelqu'un qui est intéressé de m'aider.

Oui bonne idée ! mais que c'est il passé avec ton ancien fofo ? dsl je vien d'arriver ! :embarasse:

C'est moi toute seule qui ai décidé de le fermer, j'en ai marre de gérer un forum où ils n'y a que des charognards qui se tirent dans arrêt dans les pattes.

Oui c'est une bonne idée.
Et puis au pire si ça ne marche pas, tu auras essayé au moins :):
Pourquoi pas :)

Je trouve que c'est une bonne idée, je participerai volontier, on peut vendre son bazar et trouver des trucs pas cher (reste le problème avec mes parents, ils ont pas trop confiance en internet =/)
Faudrait peut-être regrouper par régions pour éviter les FDP souvent trop chers :]

Oui moi aussi j'irai sa peut etre vraiment sympa ! tu peux tenter comme dit Dji pis au pire si sa marhe pas c'est pas grave ! =)

J'ai déjà commencé à réfléchir aux catégories, et je pense que je mettrai tout ça en place pendant mes vacances dans 2 semaines.

Oh oui je pense en avoir grand besoin, comme par exemple tout simplement pour le nom que je vais lui donner.

Si vous avez des idées sympa et originales, n'hésitez pas.