Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Domos1

la grande soif

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce n'est pas un sujet important ou quelque chose de vitale pour le forum, mais une grande expérience pour moi !

tout à l'heure, j'ai manipulé 2 min mon petit gut pour vérifier sa mue qui arrive et en le reposant près du point d'eau il s'en est approché puis a bu pendant 1 ou 2 min en restant posé tranquillement sur ma main (sans serrer ou quoi que ce soit comme signe de peur de tomber ou autre)

je ne sais pas si on peut vraiment appeler cela une complicité, mais je me suis sentie vraiment en phase avec lui à ce moment là. Après ça, je l'ai posé dans l'eau pour que ça l'aide pour sa mue, il a nagé 5 secondes puis est sorti et c'est baladé comme il ne l'avait encore jamais fait.

je n'ai pas pensé à filmer ou quoi que ce soit, mais ce fut un moment très fort pour moi et je tenais à le faire partager !

Merci d'avoir lu ces quelques lignes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que je suis pas la seule a etre gaga lol , contente de ce moment pour toi Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi avec mon petit regius j'ai eu quelques petits moments comme ça. C'est vraiment très gratifiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr les gens nous entendrais ils diraient qu ont est tous mur pour l asile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chironex a écrit:
Tu sais, quand tu en entends certain avec leur cochons d'Inde ou leur chihuahua...

Mois je dis que s'est parler à de la bouff à serpent.....Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'était super cool et je suis très heureux de ne pas passer pour un "abruti", mais de voir au contraire que c'est un comportement normal pour nous autre passionnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...