Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thom

croissance de mon boa?

Messages recommandés

bonsoir tous le monde , alors voila je voulais savoir si mon bci a bien evolué pour son age car comparé a pas male de monde je le trouve léger , il a 22 mois pour 150 cm 1,700kg c'est un male classique , je l'ai eu le 30 mars de cette année il mesuré 120 cm pour 960 gramme et 18 mois il était nourrit d'un rat de 50 grammes tous les 8 jours , je trouvais ça vraiment juste donc j'ai augmenté petit a petit ses proies 80g tous les 10 jours puis 2 de 80 g car il avait une petite tete et ensuite un rat de 150 g et la je vais passé a 250 g pendant 3 a 5 repas puis 300 g voir 350 g par la suite si les rats de 250 g passes correctement , je voulais savoir si il est dans la tranche ou si il a eu un petit retard de croissance ? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de règle de croissance précise, sauf cas extrême, mais le mien à 18 mois, faisait 160 cm pour 1,7 Kg également, donc il paraît dans les cordes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis il est bien, mon mâle de même âge fait 2 kilos 320 tandis que celui de mon homme ( bon il a été malade aussi ) fait 1 kilo 380, mon classique à cet âge tournait autour du kilo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...