Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nahash1

My babies !

Messages recommandés

Hello ! Alors comme je suis là depuis un petit moment je me suis dit qu'il était temps que je présente mes protégés. so here we go!

Je n'ai pas de PR, ni de Molures, ni de BCC/I ou autre gros calibres mais j'aime mes petites bêtes à écailles plus que tout Rolling Eyes 

Mon premier serpent, comme beaucoup j'ai débuté avec du PGG, j'y tiens beaucoup.

La madame du monsieur du dessus.

Quelques bébés de juillet.

Ça c'est Kiwi, MV Manokwari de 8 mois.

Là c'est un bébé que j'attends avec impatience (ces photos là ne sont pas de moi mais de l'éleveur chez qui je l'ai réservé).
Ce petit devrait être chez moi courant septembre, il est issus d'un crossing Merauke x Lereh, made in Deutschland.

Ninja, le LG Nigritus qui s'est déjà échappé par une fente d'1cm et qui passe son temps enfoui dans le substrat, un vrai traitre.

Gon ! Petit Correlophus Ciliatus Tiger chez qui j'ai récemment découvert des dall spotting... Futur dalmatien ? On verra dans les prochains mois Razz

Et puis là il y a... 4 Goniurosaurus Hainanensis j'ai nommé Moro (1.0), Siri, Loo & July (0.3), de vraies bêtes de foire.

Des poils !

Et encore des poils...

Voilou !

Si tu as d'autres photos du Nigritus je prends, il a l'air sublime.

Il est blanc sous la tête au niveau de la mâchoire non ?

Oui il a encore un peu de blanc, mais ça va partir avec l'âge, il n'a que huit mois et c'est une crème  

J'ai pas encore un bon stock de photos pour lui malheureusement. Son petit nom est "Ninja", parce qu'il adore se cacher sous le substrat et qu'il s'est déjà fait la malle une fois entre l'écart des vitres. Pourtant j'y avais mis des morceaux de cartons mais... Il les a tout simplement poussés. Heureusement je n'ai mis que 5 minutes pour le retrouver, c'est pas un ninja silencieux Rolling Eyes.