Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maëlyss111

Les plantes

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir si je dois mettre de vrais ou de fausse plantes dans mon terrarium ?

Cordialement Maëlyss.
Merci d'avance.

idem pour moi je choisirais des artificielles pour plein de raison
- pas ou peu d'entretien
- nettoyable à l'eau
- permet de pouvoir vider le terra entièrement pour les maintenances de nettoyage trimestriel
- n'apporte pas de maladie (petit insecte contenu dans la terre des plantes)
- etc etc ...

un terra planté est magnifique mais demande un travail de malade et un respect climatique irréprochable pour les plantes comme pour les animaux contenu, seul de vrai mordu de vivarium peuvent se lancer la dedans je pense.

Bonjour à tous,

Je suis d'accord avec vous, l'utilisation de plantes artificielles peut offrir beaucoup d'avantages, surtout dans un terrarium. Je rejoins boakaa44 et pritt1 sur le fait que les plantes artificielles limitent le risque de parasites, sont faciles à entretenir, et peuvent être nettoyées à l'eau. De plus, elles offrent une grande flexibilité pour le nettoyage complet du terrarium.

J'ai récemment découvert un site proposant une collection très intéressante de plantes artificielles. Leur qualité est impressionnante et elles ressemblent beaucoup à des vraies. Et ce qui est vraiment bien, c'est qu'il y a une grande variété, vous pouvez donc choisir des plantes qui correspondent à l'aspect que vous souhaitez pour votre terrarium.

Que vous préfériez des plantes qui ont l'air tropicales ou plus tempérées, vous devriez pouvoir trouver ce que vous cherchez. J'espère que cela pourra vous aider dans la création de votre espace idéal pour vos animaux.

Cordialement.