Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merickmcneel

frigo recycler en incubateur

Messages recommandés

Après plusieurs recherche sur le web sur les moyen de transformée un frigo en incubateur j'ai trouvée deux école bien distincte,
la premier utilise la méthode du bain marie avec thermoplongeur dans le bac d'eau méthode que j'ai déjà vu en réel est que je trouvée intéressante.

La second utilise la méthode "sèche" je ne connais pas du tout se système qui ma l'air plus approfondie avec câble chauffant qui parcours le frigo et ventilateur de pc pour faire tournée l'air chaud et pour l'hygrométrie juste de la sphaigne humide dans les boite avec les œufs.

J'aimerais savoir lequel de c'est méthode est la mieux, meilleurs taux de réussite et celle que vous utilisée voir si vous connaissez une autre méthode pour se genre d'incubateur .

Merci Snake House mais dit moi comment arrive tu a avoir une bonne hygrométrie ?
Tu a un bon tôt de réussite avec les colubridée ?

Je n'ai pas de colubridés...
Pour l'hygrométrie tout est expliqué si tu lis bien jusqu'au bout les questions et les réponses.
Dans chaque boites il y a de la vermiculite humide... le mélange est en unité de poids et surtout pas de volume. Pour 1g de vermiculite j'ajoute 1g d'eau voir 1.5g. Puis je mélange bien... etc
Tout est expliqué en détail dans le post... pfiou