Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bernard hild

quel enclo pour ma petite tortue?

Messages recommandés

Cette photo a été prise sur l'ile aux cerfs (Mauritus), ces grosses tortues ont une plage immense pour se balader, un mur a été construit pour les empêcher de se promener sur l'ile ou elle faisaient des dégâts dans la végétation. Bien entendu sur la plage il n'y a pas de nourriture, elles doivent être nourries. Il n'y a que des gros spécimens (qui doivent être protégés) mais pas de petit??
C'est regrettable qu'elles ne puissent plus circuler librement sur l'ile ou elles devaient-être avant les hommes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, merci pour ce magnifique partage, un moment qui a du être aussi appréciable que lorsque j'ai approché les éléphants de près à Beauval...
Voir un tel animal dans son milieu naturel, ça doit être génial !!!

Encore merci pour cette sympathique photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]Là c'était vraiment sympa, mais ce n'est pas toujours le cas, autre souvenir de chez les trappeurs cajuns en Louisiane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que le tasseau cache la tête d'alligator ou de je ne sait quoi qui est derrière... 

Si non oui si tu as d'autre photos de ce genre n'hésite pas a nous le faire partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tes voyages doivent etre remplie de souvenire inoubliable , merci pour ce partage  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...