Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa6411

Une repro 2013

Messages recommandés

On croyait avoir 2 femelles et, finalement, on avait un couple.
On nous avait dit que la cohabitation ne posait aucun souci..... Tu m'étonnes aucun souci.......

Résultat des courses : 12 oeufs qui sont en train d'incuber.

Ponte le 4 août donc ça commence à se préciser. Ils sont tout beaux sauf un qui tire vraiment la gueule mais il fait partie intégrante d'une grappe donc j'y touche pas. Je les ai miré (mais pas évident) et j'en ai vu 10 avec des veines.

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=36&u=17963981][/url]

Le 13ème oeuf sorti 4 jours après les autres ..... après un bain et tout le tremblement....... n'a pas résisté.
Au bout d'une semaine, il devenait marronnasse et tt humide, alors que les autres se portaient à merveille.

M'enfin pour une 1ère repro de ma femelle à 2 ans, sans souci particulier, je m'estime très chanceuse.

tout simplement pour savoir où est le haut afin de ne pas les retourner. Sinon foutu ! Wink 

Félicitations à toi mais 2 ans c'est trop jeune pour une gutt d'avoir des oeufs, après ce n'est pas volontaire parce que tu pensais avoir deux femelles, ce qui prouve bien une fois de plus que la cohabitation est quelque chose de mauvais!

Ilanae a écrit:
Félicitations à toi mais 2 ans c'est trop jeune pour une gutt  d'avoir des oeufs, après ce n'est pas volontaire parce que tu pensais avoir deux femelles, ce qui prouve bien une fois de plus que la cohabitation est quelque chose de mauvais!

Je l'ai appris à mes dépends....... Maintenant, chacun chez soi Wink 

Ce sera mieux ainsi oui Wink
Nous (moi et Furie) on a eu mi août des naissances de gutt, et quand les œufs éclosent ce n'est que du bonheur Wink