Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nahash1

Nouvelle petite tête à la maison !

Messages recommandés

Hey les gens, je vous présente mon nouveau petit qui est né le 14 juillet 2013 chez Lars Schneider et que ce très gentil Noel a eut la bonté de m'apporter hier à un point de rencontre dans le nord de la France.
Ce petit est magnifique, la photo ne lui fait pas vraiment honneur.

Il est issu d'une portée d'un père Merauke full stripe et d'une mère Lereh blue (restée bleue donc). C'est donc un crossed, j'espère qu'il pétera bien en grandissant

Je ne sais pas a quoi il ressemblera plus tard mais en se qui le concerne maintenant : Il déchire  

Merci !
Le comble du bonheur c'est qu'il a pris son repas ce soir en moins de trois secondes  

Aucun problème de ce côté, il a été nourri la semaine dernière, la date du prochain repas était ce soir donc je lui ai présenté son rosé et il n'a pas hésité à le gober Wink

La photo ne lui rend pa honneur! ass : , c'est une blague! lol! il déboite  

Le flash obscurci sa couleur en fait, en vrai il est beaucoup plus vif, c'est pour ça que je trouve ça dommage sur les photos Wink 

Merci pour lui/elle en tout cas !

Ca m'est déjà arrivé de nourrir des bêtes le jour où le lendemain de leur arrivée, tant qu'ils bouffent, il n'y a aucun soucis à se faire Wink

Je pense que c'est un mythe qu'il faudrait éliminer de cette pensée terrario.

Guitou50 a écrit:
Si seulement ils pouvaient rester de cette couleur  

Oui et non  ! Je pencherais plus pour qu'ils restent de cette couleur un peu plus longtemps plutôt qu'éternellement. Il faut bien profiter de ce jaune le plus possible vu qu'après, c'est fini et no turning back  
Puis le vert.... C'est extra  

Fabeleven a écrit:
Ca m'est déjà arrivé de nourrir des bêtes le jour où le lendemain de leur arrivée, tant qu'ils bouffent, il n'y a aucun soucis à se faire Wink
Je pense que c'est un mythe qu'il faudrait éliminer de cette pensée terrario.

Effectivement, sauf bête arrivée super stressée, pourquoi ne pas tenter de la nourrir le jour même ou le lendemain si c'était prévu ainsi sur sa fiche de suivi...
Bien sûr si mon petit n'avait pas montré d'intérêt pour la proie je n'aurais pas insisté et aurais reporté son repas à un autre jour, mais bon là, en trois secondes... Il s'est fait plaisir Wink