Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dylan62

passer du vivant au mort

Messages recommandés

Bonjour à tous voila j'ai mon élaphe phase Bloodred il a 2 ans il mesure entre 1m10 et 1m20 je sais plus exactement il faut je le remesure . Voilà mon soucié c'est que je les achete dans une animalerie et le vandeur m'ont dit-on peut donner du mort ou vivant pas d'importance du coup j'ai demandé à quelque amie il mon dit de donner du vivant ce que j'ai fait . mais il y a à un mois de sa je lui et donner sa sourit comme d'habitude .
mais je sais pas ce qu'il sait relement passer mais elle a reussi à lui mordre le cou juste à quelque centimetre de la tete j'ai eu les pétoches pour mon petit spidi . mon père m'a dit d'aller au veto pour être sur quil n'est rien de grave ça va le veto m'a dit qu'il n'avait presque rien mais que ça aurait plusieurs être pires vues que mettait proches de la tete . Le veto m'a dit de ne plus donner de vivant c'est mieu des morts j'ai suivie les conseils je veux lui donner du mort mais c'est là que mon soucie survien :
alors j'ai achete des sourit congeler dans une animalerie de ma ville . je Lesse la souris décongeler 1 h dans de l'eau chaude et la seche je vérifie aussi qu'elle soit bien décongelée .
je mais mon serpent dans une boîte mais la sourit en la bougeant un peu comme si elle n'était vivante mais rien il ne veut pas la prendre j'ai attendu 10 min et refais la manip rien .
J'ai donc laissez-la sourit dedans en pensant quil aller la prendre 1h30 plus tard rien j'ai donc remis le serpent dans sa terra . J'ai attendu 1 semaine en pensant qu'il aurait faim j'ai refait exactement les mêmes choses mais il ne veut absolument pas .
Est que c'est moi qu'il fait des erreurs je ne sais pas .
sachant qu'avant je lui donnais la sourit vivante dans sa terra...

ps: dsl des phote  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer -> http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
Tu écris ton texte sur le site , tu le fait corriger , tu le copie/colle ici une fois la correction faite Wink

Un serpent habitué 2 ans au vivant risque de ne pas se nourrir facilement au décongelé sans passer par des étape intermédiaire . A tu essayé le fraichement tué ? La boite de nourrissage est elle petite ou grande par rapport au serpent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai prit une grande boite pour qu'il ne soit pas trop a l'étroit
pour les sourie je ne c'est pas si c'est du frechement tue le vendeur ma donner sa et ma dit que cettait tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok

Le fraichement tué , s'est une souris acheté vivante que tu euthanasie toi même avant de la proposer à ton snake. Cette étape est importante . Personnellement, j’enverrais une dernière fois du vivant mais dans la boite  pour le nourrir . Il vas se sentir pour les prochaine fois "plus en sécurité" dans cette boite . Le repas suivant se fera au fraichement tué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...