Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thom

plusieures heures en mode chasse aprés son repas!

Messages recommandés

Bonsoir a tous , alors voila aujourd'hui j'ai nourri ma petite derniere (bci) , tout c'est bien passé elle a tapé tout de suite et a manger tranquiillement , aprés avoir mangé elle a continué a résté en mode chasse pendant plusieures heures et maintenant elle c'est cacher au point froid   j'ai donné une proie plus petite par sécurité vu q'elle ait arrivé il y a 6 jours (pour évité tout stresse ou régurgitation )  , avez vous déja eu le tour? mon mâle bci aprés avoir manger se met pendant 3 a 5 jours au point chaud tranquillement et digére , donc cela m'intrigue  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle pése 600 grammes et je lui ait donné un rat de 40 grammes , je sais c'est léger mais c'est une précaution ( conseil du vendeur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle veux aller au point chaud , elle ira toute seule .

Après pour le mode chasse elle a peut être beaucoup plu faim que d habitude ou elle a eux peur de ta présence et à crue que tu étais un prédateurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un repas mon boa reste un certain temps en mode chasse aussi, je ne sais pas pourquoi .
Pour ce qui est du point chaud ne t’inquiète pas il n'y a pas de problème comme le dis Baptiste 77 reptile si elle a envie d'y aller elle ira.Je ne connais pas tes installations mais assure toi que sa cachette au point chaud est assez grande.Mon boa n'allais pas au point chaud car sa cachette était trop petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos reponses , mon mâle aprés avoir manger reste quelque minute en mode chasse puis diréction point chaud pour bien digérer pendant 3 a 5 jours, mais elle , elle a manger , puis point chaud dans sa cachette a l'affut et elle c'est mis en mode chasse tout l'aprém et au soir vers 22h elle c'est mit au point froid dans ça cachette ( la même qu'au point chaud ) , je ne suis pas inquiet , juste curieux car elle réagit complétement différament que mon mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...