Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baptiste 77 reptile

pantherophis guttatus non démarrer

Messages recommandés

Le vivant sa marche pas ??

Gaver a vie c'est impossible c'est en cas d urgence . J'ai gaver ma Gutt 1 fois à la seringue avec du carnivore care et aujourd'hui elle tape ( du vivant ) c'est du rosée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve ton terra un peu trop grand, donc elle dois stresser pas mal a mon avis. Pour la nourrir est ce que tu a essayer de laisser la souris dans une boite a l'intérieur du terra? Est ce que tu la vois qui bouge dans le terra le soir?
Je pence que si tu la vois bouger le soir et que tu laisse la souris dans le terra elle la mangera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse lui le rosée sur une feuille de sopalin devant sa cachette point chaud des que ton chauffage s'éteint, les gutt étant nocturne tu aura plus de chance qu'elle mange sinon frotte un rosée sur un hamster l'odeur du hamster les éxite et les stimule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible qu'elle refuse . Lai mienne en avais la trouille pour te dire . La mienne a été gaver une fois d' urgence part un veto et depuis ce jours la elle tape tout ce qui bouge sauf moi bien sur part contre madame mange que du vivant mais la sava et quand je vais passer à la sourie je vais lui donner en fraîchement tuer car je veux aucun risque . Comment prépare tu ton rosée et comment tu lui donne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le rosé posé dans une boite et enfermé avec le serpent dans le noir as tu essayés? Moi perso c'est comme cela que mon lampro mange pour le moment mais bon il était déjà démarré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, on oublie le gavage pour l'instant...

Donc, questions :

Elle a quel âge ? Quand tu dis qu'elle n'est pas démarrée, c'est l'éleveur qui te l'a dit ?

Comment tu chauffes ? Comment tu mesures tes températures ? Bref, tu peux nous décrire ton installation en détails s'il te plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...