Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dylan62

je passe le cap de la couleuvre

Messages recommandés

Bonjour voila apres ma premier couleuvre je passe le cap.  Pour l'obtention de mon bac mon pere ma doner de l'argent ;)je vous presente mon nouvel amie :
Mon tout premier python, c'est un (une Wink) python Regius de 90 cm je vous mais que 1 seul photo car elle a fait 2 h de voiyage je ne veut pas trop la stresse je les achete se matin .


" />


voila le terrarium ou elle va loger : je les fait fabriquer par une personne sur le bon coin . pour le terrarium et le vernie gris j'en et eu pour 100 euro trensport conprit . il mesure 1m50 sur 50 sur 50 .


" />

je n'est pas encore ammenager le terrarium je suis en train de le faire cette photo a etait prise dans ma cuisine la nous allons le monte en haut .
voila j'esspere quel sera bien avec moi Wink

j'ai juste une petit question es que je peut la mettre tout de suite dans le terrarium de 1m50 ou vaut mieu que j'attent et que je la mette dans un terra de 60 40 40 que j ai toujour de cote au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi, superbe petite bête, c'est cool et complètement un autre monde que les couleuvres !

D'après moi, le terra d'1m50 est beaucoup trop grand pour le moment je te conseillerais plutôt le 60/40/40.
Bonne installation !

Ps: par contre ça aurais été mieux et d'après moi c'est ce qu'il faut faire à chaque fois, que tu installe ton terra avant d'acheter la bête. Il vaux toujours mieux que l'habitat d'un nouveau protégé soit installé et avec les bon paramètres avant de ramener la bête en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c cool du coup je les mit dans le terra de 60 40 40 je doit attendre combien de temps avant de le mettre dans l autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle bête  , attend qu'il grandisse au moins a 110cm , puis tu separes ton grand terra a 90-100 cm , puis une fois adulte et si il ne stresse pas de trop tu pourra retiré la séparation Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'habite dans le nord pas de calais je c'est pas si tu va de deplacer jusqu'a la bas pour un terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...