Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumbo&Yoshi

Veto pour la ptite famille a AnGy

Messages recommandés

Alors voila vendredi matin je vais chez le veto (jpeux pas y aller avant) car tout d'abord Yoshi a un rhume est respire mal (quad il respire quand il dort ou se reveille sa fait u sifflement) ensuite j'ai Dumbo qui a mal a sa patte depuis hier j'espere quand meme que ce n'est rien de grave ... Enfin bon tous le monde chez le veto
J'espere que sa va pas nous revenir trop cher (sa sera toujours un peu moins cher v que je vais a l'ecole) car c'est mon cheri qui va payer car en ce moment je peux pas trop ...
Jvous tiendrais au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumbo&Yoshi a écrit:

J'espere que sa va pas nous revenir trop cher (sa sera toujours un peu moins cher v que je vais a l'ecole) car c'est mon cheri qui va payer car en ce moment je peux pas trop ...
Jvous tiendrais au courant

A l'école véto ? Payé 28 euros cet été pour les acariens, incluant le produit à remettre 15 jours plus tard pour m'éviter de revenir. En plus, une très gentille véto qui aime visiblement les animaux ("oh que tu es jolie toi..." pendant l'examen).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere aussi, normalement il ne devrait pas y avoir de probleme.
Avec les conseils de Lorry j'ai mis Dumbo dans une cage a part a cause de sa patte pour eviter qu'il grimpe et qu'il se fasse encore plus mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voila de retour du veto ...
Bidule est en pleine forme.
Yoshi et Dumbo on un petit rhume la veto a dit d'essayer de faire passer tous seul en changeant la cage au moins 2 fois par semaine si d'ici quelques jours rien ne change sa sera inhalation pour Yoshi .. Il faut que je fasse attention au courant d'air et a la pousiere doc quand je passerai l'aspi j les changerai de piece...
Pour la patte a Dumbo donc il est tous seul dans une cage a part et elle ma donner des anti-inflammatoire pendant 3 jours si d'ici là sa patte n'a pas degonfler je reprends rdv et il lui font une radio pour voir ce qui ne va pas ..

Voila pour les nouvelles ... et en plus moi qui penser en avoir pour au moins 30-40€ ben non j'en ai eu pour 20€

A voir comment cela evolue, jvou tiendrais au couant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de trop trop grave ! Pas cher du tout la consult ! c'est le même prix que mon véto ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas chère la consult ! 2 fois moins que mon véto ! (y'a pas, faut vraiment que j'en change...)

contente que tout le monde soit plutôt en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci :) Dumbo a pris son medocs comme un grand j'ai meme pas eu besoin de le tenir dans les mains ... je lui ai montrer la seringue et HOP il a tout pris d'un coup :)
Je trouve meme que sa patte a commencer a degonfler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumbo&Yoshi a écrit:
merci merci :) Dumbo a pris son medocs comme un grand j'ai meme pas eu besoin de le tenir dans les mains ... je lui ai montrer la seringue et HOP il a tout pris d'un coup :)

çà c'est pas courrant mince alors :lol:
tant mieux s'ils vont mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est clair, c'est pas courant. Surtout que la 1ere fois que Dumbo a eu droit à des médocs, ca a été la cata pour lui donner.
Mais apparement, ceux là sont assez sucrés. Il s'est tellement régalé à le prendre, qu'il a meme rongé le bout de la seringue lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumbo&Yoshi a écrit:
Ca c'est clair, c'est pas courant. Surtout que la 1ere fois que Dumbo a eu droit à des médocs, ca a été la cata pour lui donner.
Mais apparement, ceux là sont assez sucrés. Il s'est tellement régalé à le prendre, qu'il a meme rongé le bout de la seringue lol !


ah ben ca alors!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'en a de la chance ! Moi c'est la bagarretous les soirs, et Youna a rongé le bout de la seringue mais parce que ça lui plait pas ! lol :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait je ne sais pas si il aime ou pas mais il prend la seringue dans la bouche et j'ai le temps de lui donner le medocs c'est tous ce qui m'arrange lol :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour leur rhume pour aider tu peux aussi faire une cure de vitamine, ça peut les renforcer un peu.
moi je leur donne Tonivit, 2 gouttes tous les jours dans une cuillère de yaourt pendant 10 jours aux changements de saisons pour qu'elles aient la patate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens aux nouvelles, Dumbo va beaucoup mieux il ne couine plus lorsqu'on touche a sa patte elle a bien degonfler et il commence meme a la poser un peu quand il marche en tous cas il arrive a s'en servir pour manger :) donc c'est une bonne nouvelle ... reste plus qu'a attendr qu'il pose sa patte correctement pour pouvoir retourner avec ces freros :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...