Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thom

Quand une femelle bci est elle prete pour la reproduction?

Messages recommandés

Bonjour a tous!
Voila, je voudrais savoir quand une femelle Boa constrictor imperator est elle prête pour la reproduction?
Je sais que la maturité sexuelle est atteinte à l'âge de 4/5 ans pour une femelle , mais je ne sais pas exactement quelle taille et poids il est conseillé d'atteindre.
C'est pour une Boa constrictor imperator salmon pastel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne fait ses 5 kg pour 3 ans et 180 cm environ, et sera prête ( j'espère   ) et mise en repro cet hiver début 2014 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement on compte 6 kilos de poids pour du type colombien mais par exemple les albinos n'atteignent pas toujours ce poids et se reproduisent tout de même. Personnellement je viens de mettre en présence ma femelle de 3 ans et demi, 2m40 pour 7 kilos 720 avec mon mâle de 5 ans et demi, 2m60 pour 7 kilos 220

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses , aaren je te dis m**de pour ta mise en presence Wink  , ils vont te faire des sacrées petit loulou ces deux beautés (je suis fan d'eux deux Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut , j'esper que sa va le faire et que sa va continuer de s'amelioré , bon courage Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir ils dorment ensemble, j'espère qu'une fois que le pépére aura fait sa mue et commencé ses avances, la princesse ne le repousse pas encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors aaren , la princesse a succomber au charme du pince? Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien mr a mué hier, j'ai eu beaucoup d'espoirs d'accouplements mais .... c'est elle qui est en mue maintenant " malchance quand tu nous tient, enfin maintenant elle le tolère complétement c'est déjà bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas evident tout ça , ta pas de chance  , maintenant qu'elle le tolère , aprés sa mue je pense que sa devrait swinger dans le terra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ouais mais bon c'est le jeu pis je les ai mis ensemble bien plus tôt que prévu au cas où ça prendrait plus de temps, j'ai bien fait normalement oui, même si elle garde la dominance jpense qu'elle se fera courser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh purée je crois que ça y est, Amon a pu approcher ma princesse !!! Il lui aura fallu trois semaines pour dompter la bête =D


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sent bon ça , bien jouer petit pére  , princesse n'a pas été facile mais tu y arrive   , je suis super content pour toi , merci de donner des new  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais ce n'est que le début et elle ne le laisse pas toujours faire ce qu'il veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr! , du coup tu va les laisser ensemble plus lomgtemps pour assuré le coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah là ils sont partis pour être ensemble jusqu'à ce que la miss ait fini d'ovuler pour être sure qu'elle soit fécondée, enfin si tout se passe bien =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super , au moins pas de souci , jte souhaite que tout se passe pour le mieux Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...