Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ThundiIFY

Rhaco ?!

Messages recommandés

Yo mon rhaco et cacher dans son broméliacée , mais il ne bouge  plus du tout j'ai essayer de bouger un peut la feuille ou il était , aucune réaction .. Sa me fait peur
Je ne le fait pas chasser donc je ne pense pas a l'oclusion , il et juvenile petetre un grillions trop gros ?! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mhh surement je vois plus tard dans la soiree ou il en est Wink
EDIT : Il et enfin sortit de son trou je m'inquieter pour rien --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu vas laisser tranquille cette pauvre bête?! C'est une espece nocturne, ne le titille pas quand il dort! Il vient d'arriver chez toi, laisse le destresser bon sang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu a force de l embeter il va stresser et la il peut arriver une tuile !! laisse le dans la journée il ne bouge pas , c'est que le soir qu il commence a sortir . il faut eviter de mettre les mains dans le terra surtout si elles ne sont pas propre , tu risques d apporter des bacteries Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut me comprendre il et tout nouveau .. je me lave les main avant de les mettre dans le terra il n'y a pas de soucis pour sa ;)je vien de lui mettre de l'ananas ecraser dans sa petite gamelle ! Une derniere question quelqun ma dit pour la frequence des repas d'un juvenille : L Grillions + calcium + vitamine M rien M fruit J rien V grillions S rien D fruit pour mon juvenile or la femme de l'animalerie ou je les acheter ma dit de lui donner des grillions tout les jour .. :/
(EDIT) Je peut mettre le flash de l'apareille photo ou non ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de flash, surtout pour une bête nocturne.

Ne te prends pas la tête pour la frequence des repas. Tu donnes des grillons et des fruits au feeling.
Les miens ont du repashy tout les 2-3 ou 4 jours et grillons tout les 10 ou 20 jours, rien de regulier et ils se portent extremement bien. C'est comme la pulverisation, c'est environ 2-3x par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui et mis de l'ananas hier soir et il n'y a pas toucher dans la nuit ece normale ?! je pense que a l'animalerie ou je les acheter il ne lui en donner pas .. Comment je peux lui donner goût au fruit ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 1er male que j'ai eu, etait habitué au repashy, du coup il n'a pas mangé pendant 2 semaine car je lui proposé de la compote, jusqu'à ce que j'achete du repashy. Essai de savoir a quoi il etait nourri en animalerie. Mais ne t'inquiete pas, j'ai vu des jeunes rhaco jeuner completement pendant plus de 2 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il mon dit a l'animalerie qu'il donner du grillions pratiquement tout les jours et de temps en temps du fruit , il a très bien manger c'est 3 grillions la dernière fois je pense que le problème vien du fruit :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact ! Moi par exemple j ai horreur de l ananas ! Mais la mangue j adore lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...