Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dylan62

1er morsure en 2ans

Messages recommandés

Voilà ce matin j'ai changé tout le copo de la terra et tout remplace et au moment de remettre le serpent dans sa terra : je l'avais mis dans une grande boite mais elle s'ouvre par le haut il a pris peur ma mordue au niveau du majeur et m'a fait une constriction parfaite j'ai esseye de l'enleve doucement. il veut pas et je ne veux pas le blesser du coup j'ai fait comme dans le tuto de fab j'ai pris 2 contontiges et lui et mis de l'alcool à 70 dans la gueule il a lâche tout de suite je les remis dans son terra tranquillement .
c'est un élaphe de 2 ans qui fait 1M20 je dois vous dire que pour une première foi sa ma surprise mais sa na rien changer à ma passion non j'ai même envie de m'achete un 3eme serpent je vous mais pas de photo car c'est banal    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première d'une longue série  

Non, je ne te le souhaite pas, de plus stressant également pour l'animal, mais cela fait parti du jeu de temps en temps ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis moi tu l'as nourri pas dans cette boite par hasard ou dans une boite généralement? parce que si elle t'a attaqué et à constrictionné c'est généralement une attitude d'attaque dans un but de nourrissage! Une attaque de défense c'est généralement une attaque éclair sans constriction! en tout cas comme le dis les autres membres c'est certainement la première d'une longue série ou pas mon cousin est dans le reptile depuis son enfance et pourtant il ne s'est jamais fait mordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...