Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m-python-regius

ma PR tape sans arrêt

Messages recommandés

Elle tape sans arrêt contre la vitre ? Son terrarium est dans une pièce où il y a pas mal de passages ?

Oui, le terrarium est dans ma salle a manger, mais elle n'a jamais fait cela avant .
Peut être que je devrai lui donner des proies plus grosses .

La raison c'est que c'est un serpent craintif, comme il en existe et qu'elle tape dès qu'elle s'imagine en péril... C'est tout

Faites un minimum d'effort sur votre francais les gens !!! C'est limite illisible là !
La prochaine fois je supprime... Relisez vous, corrigez vous avec Mozilla ou même sur Word ! C'est pas croyable que de nos jours, avec tous les correcteurs orthographiques qu'on a, on a tant de faute en si peu de mots

Et encore Fab, il y a malheureusement des sujet où c'est encore pire!!!
J'avoue que parfois, ça pique carrément, et je suis persuadé qu'est certaines questions demeurent sans réponses pour la simple et bonne raison qu'elle ne seront pas lues...

papireque a écrit:
Et encore Fab, il y a malheureusement des sujet où c'est encore pire!!!
J'avoue que parfois, ça pique carrément, et je suis persuadé qu'est certaines questions demeurent sans réponses pour la simple et bonne raison qu'elle ne seront pas lues...

Exactement, pourquoi faire des efforts de répondre à quelqu'un qui n'en fait pas ...  

pour en revenir au sujet principale, il doit y avoir une raison à cette "agressivité"
un serpent n'est pas agressif sans raison, surtout du jour au lendemain
as-tu vérifié tes paramètres de maintenance?? ce n'est pas parce qu'elle mange encore qu'il ne peut pas y avoir un problème à ce niveau
le fait qu'elle soit dans ton salon peut aussi être un facteur de stress...trop de musique, télé trop présente, fumée de cigarette, animaux domestique, etc, etc... j'en passe
un mauvais aménagement dans son terra peut en être un nouveau facteur (pas de cachette adaptée ou mal placée...)
l'arrivée d'acarien pourrait aussi expliquer une augmentation de sa mauvaise humeur
la solution des proies plus grosses serait une piste seulement si tu nourris trop petit
la bonne taille d'une proie c'est le plus gros diamètre de ton régius

à toi de voir ce qui ne vas pas y d'y remédier

je trouve étonnant que personne ne t'ai demandé plus de détaille sur ta maintenance, ta façon de nourrir, ton aménagement etc, etc...

si tu veux vraiment de l'aide prend le temps de faire un récapitulatif de tout ceci et y trouvera sans doute des réponses Wink

Bonjour tous le monde comme vous me lavé dit, j'ai fait une vérification de mes température et il était beaucoup trop élevé voilà peut-être un petit problème de résolut.
Merci a tout le monde pour l'aide fournis.

Oui mais la raison et très simple, mon fils la déréglé il a fait monté la température a 35 degrés, du coup je l'ai mis en hauteur pour ne pas que ça recommence

35 c'est pourtant pas si haut pour du pr si c'est un point chaud au sol, à 2/3°C près c'est bon
si c'est en ambiance, c'est clair que c'est beaucoup et que ça pourrait expliquer l'agressivité
le tout c'est qu'il puisse se réguler avec un gradient thermique