Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m-python-regius

griffures de rat

Messages recommandés

Bonjour je voulais savoir si une griffures de rat de environ 2 millimètres sous le ventre nécessite l'intervention d'un vétérinaire?
Je préfère vous demander d'abord, ça ne saigne pas mais je m'inquiète quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà, pourquoi nourrir au vivant ?
Ensuite, un coup de bétadine pour ce coup ci et ça devrait aller.
En espérant que la prochaine fois, ça ne soit pas pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m-python-regius a écrit:
J'essaie de le faire passé de temps en temps mais elle ne prend pas.
Merci de ne pas m'avoir jugé.
C'est sur qu'en continuent a lui donner du vivant lorsqu'elle n' accepte pas le congelé elle n'aura donc jamais reelement  faim lorsque tu lui proposes le congelé ou le fraîchement tué elle ne risque pas de l'accepter. 

La meilleur chose a faire surtout lorsqu'il s'agit d'une bête largement démarré est de la laisser le ventre vide et lui proposer que du congelé ou du fraichement tué. 
As tu essayé d'inciser le crâne de la proie en appuyant légèrement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut essai de le faire tous les deux jours pendant 15 jours, en surveillant bien que ça ne s'aggrave pas.

On c'est jamais ce que le rat aurait put lui refiler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention lorsque vous utilisez ce type de désinfectant... Tout comme pour le frontline, le serpent va se baigner pour retirer le produit, et après il va boire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut te conseiller la betadine 10% en gel (bien plus éfficace que la liquide ) , c'est magique , tu mets presque rien et tu applique jusqu'a ce que le gel soit totalement pénétrer et aucun risque pour ton PR puisque le gel une fois pénétrer la peau (écailles ) de ton PR sera sec et même si ton PR va se baigner puis boire , normalement il n'y a pas forcément beaucoup de risque au vu du faible dosage qu'il y aura dans l'eau , car ce produit est utilisé pour soigner chien , chat.... alors qu'ils ce léches généralement a l'endroit ou la bétadine en gel a était mise , par sécurité le jour de l'applicatoin tu retire le bac d'eau Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...