Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guitou5011

yeux rouge

Messages recommandés

Un gros gros effort sur l'orthographe t'es demandé pour l'ultime fois  avant suppression  systématique de tes post comportant autant de fautes .

AVANT
Reptil62 a écrit:
boujours a tous voila j'ai ressament achete 2 elaphe juvenil il on tout les de le meme age sauf que ma petit femmelle a les yeux trés rouge .

je voudrais savoir a quoi c'est du car tout mais autre juv que j'ai eu non pas eu les yeux rouge cela pourait t'il etre  de l'hybride ????

c'est elaphe la je les acheter sur le bon coin je précise merci a tous pour vos reponse
APRES

Bonjours à tous.  Voila j'ai récemment acheté 2 elaphe juvéniles, ils ont tous les deux le même âge sauf que ma petite femelle a les yeux très rouges .

Je voudrais savoir à quoi c'est du car tous mes autres juv que j'ai eu non pas eu les yeux rouges. Cela pourrait il être de l'hybride ????

Ces elaphe là, je les aient achetées sur le bon coin je le précise . Merci à tous pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça devient assez pénible d'essayer de déchiffrer les messages de certain membres (surtout quand les fautes sont d'une évidence...). J'ai l'impression de ne voir que ça ces dernières semaines. Pourtant je ne suis moi même pas si bon que ça en grammaire / orthographe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...