Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacques.g1

Question chauffage ..

Messages recommandés

Bonjour , j'ai un terra de 2m séparé en deux de 1mx50x50 je souhaite acquérir un Python régius , mais voila mon problème : le chauffage ! je pensais privilégier le tapis chauffant, mais je ne sais pas du tout comment le choisir.
Sachant que la paroi du terra fait 12mm (en verre) et comment l'installer ? Directement sur le verre ?
Mes questions sont peut-être bêtes mais je veux m'assurer que tout soit au mieux avant l'achat de l'animal !
je m'y prends à l'avance je compte prendre mon python en bourse le 22 février 2014.
Merci Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu prend un Tapis chauffant qui fait au minimum 1/4 du terra du 1m biensur que tu mettra en dessous du terra .
mais tu compte prendre un juvenile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense plus subadult mais si je trouve un juvénile je peux séparer le terra , j'ai des glissières tout les 50 cm qui me permettent de faire 4 terras de 50 , dans ce cas je peux quand même garder le même tapis mais le mettre qu'a 1/3 de 50cm question watt ?
J'ai trouvé un habistat de 43x28 20w je pense que ça convient ? Et pour l'épaisseur du verre ça ne change rien ? Merci pour la réponse rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le verre ses rien moi mes tapis sont en dessous du verre je fais des test mais si sa chauffe trop c'est pas grave vu que tu auras coupler ton tapis avec un thermostats.
mon python juvénile est dans un 60/30/40 et ses niquel aucun soucis mon tapis est comme je t'ai dit pareil pour mon boa juste tu test avant comme sa des que tu as ta bête ta pas de problèmes.
Mais quand j'achète un tapis je fais pas attention au watt que a la dimensions . le chauffage doit être principalement sous une cachette pour lui mais moi sa depasse un peu de la cahette mais faut pas plus de la moitié du terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est intéressant sur ton terra, c'est qu'il est évolutif avec des glissières de séparation. C'est un terra acheté ou une fabrication maison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabric'maison acheté d'occasion je peux mettre une photo éventuellement .. une autre question pour le thermostat je pensais prendre un Habistat comme conseillé dans les vidéos mais faut-il qu'il fasse jour/nuit ou si je le baisse le soir et monte le matin ça peut le faire ? je sais pas trop lequel prendre .. vous avez un conseil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les thermostats les lus répandus et dit comme fiables sont :
Habistat
ThermoControl (Pro) II de lucky reptile
Repti climat de chez reptiles planet
Repti Control de chez reptiles planet

J'ai pas le habistat, qui est pourtant le meilleur.
Les autres sont fiables. Le repti control est chiant à paramétrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que tu peux prendre du habistat pulse night and day, ou quelque chose du genre, pour être au top et tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Microclimate B2ME top du top , trés fiable , une température constante (pulse) , mode jour et nuit , je te le conseil vraiment  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci , je vais rester sur du Habistat ,il y a rupture de stock sur le model que je voulais .. J'ai vu que sur le habistat les prises n'étaient pas "françaises" un adaptateur suffit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...