Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
So snakers

La jungle aux reptiles, le massacre

Messages recommandés

Bonjour à tous il n'y as pas longtemps je suis aller voir une exposition de reptiles "La ferme aux reptiles" qui ont des animaux mal traités.
J'ai ensuite trouvé une vidéo sur youtube qui montre les dégâts pour ceux qui ne sont pas aller la voir:

J'ai fait des recherches sur internet et j'ai trouvé un site permettant de signer une pétition contre eux. Si vous aussi vous trouvez que cette exposition maltraite les animaux signez la pétition sur :
http://www.petitionduweb.com/Petition_pour_le_fermeture_de_la_jungle_aux_reptiles-1000776.html

c'est honteux et horrible de voir une association et exposition maltraiter des reptiles...

Je suis parfaitement d'accord avec toi !
C'est honteux de faire ça (exposer un iguane mort ?!).  :O    
heureusement que tu est là pour nous montrer cette pétition.
A vos stylos !
Merci de nous avoir prévenu.

Ps: quand je pense que je connais quelqu'un qui se vante d'avoir été là bas pour acquérir de l'expérience. Désormais, son reptile est mort...

mais ses des gros fils de .... wouahhhh jamais vu un tel carnage je suis super choquer et malheureux pour c'est petite bête      :O :O :O   

Le procès a déjà eu lieu et cet établissement a été fermé l'an dernier déjà Wink

Ah ça ... ce genre de pratique est lucrative donc y en aura toujours pour essayer de le reprendre. Pour l'autre affaire je ne sais pas où ça en est...

Cette exposition ambulante a fermé il y a presqu'un an grace à tout ceux qui se sont mobilisé contre. Un grand merci à ces personnes!