Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pyroa1

Serpent roi conseil (:

Messages recommandés

Serieux, les majuscules!!!
Ça commence à faire un moment qu'on demande un peu d'efforts. Surtout que tu le fais dans le reste de tes messages, pourquoi ne pas le faire sur la première lettre?  Tu es un rebel?
Merci.

Nicolas

Je ne sais pas si c'est une bonne affaire mais il y'a l'air d'avoir une forte hygro et peu de cachette ce qui n'est pas top il ne parle pas non plus des températures dans lequel il est maintenue. De plus il parle d'un serpent noir et jane alors qu'il est noir et blanc c'est bizar.

Pour savoir si il est en bonne santé il faut le voir en vrai (est ce qu'il est actif en main, est ce que sa langue sort bien fréquemment est ce qu'il se retourne sur son ventre si on le pose sur le dos) des petits test a faire lors de la visite.


Edité suite au non respect des regles.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord mais j'aurais changer le substrat tout nettoyer comme il faut et du sopalin pour le début. Et je vais le voir dans pas très longtemps je prends note merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il veut peut être s'en séparer, et au pire, 30€, tu es gagnant vu le prix du terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baptiste 77 reptile a écrit:
Je trouve que c'est crado  :0

  Baptiste , ce n'est peut être que l'effet de la photo, mais ça fait pas clean clean !

En même temps, si l'animal est en bonne santé, il ne peut qu'être mieux dans des meilleures conditions chez toi ...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas top , mais si il te parait en bonne santé a la visite pourquoi pas , au pire comme dit Guitou , il ne peut qu'être mieux chez toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour les majuscule mais je suis sur mon téléphone et c'est pas facile xP. Ensuite oui, la photo ne donne pas très envie mais voilà je me dit qu'à 30 euros c'est même pas le prix du terrarium puis je laverais tout comme il faut et le serpent ferra une petite quarantaine pour être sur qu'il n'est pas malade et qu'il n'a pas de bactéries. Après comme je vous les dit 30 euros je pense que c'est donnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc je lui et poser quelque question, il le maintien a 21,5 la nuit et 26 le jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...