Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Jafar, c'est un cheval de club. C'est un hongre de 11 ans. Il est bai pie, et mesure 163 cm au garot.
C'est un goinfre, il têtu comme un âne ...
Mais il est tellement gentil ... Dés qu'il ne connait pas quelque chose, en dressage par exemple, il fait tout pour nous faire plaisir !
Bon, il déteste bosser et vous fera bien comprendre en début de cours que c'est pas vraiment le moment (c'est jamais le moment avec lui xD).
Là c'était la petite présentation breve.
L'année dernière, je commence les cours en décembre (un peu en retard, je sais xD). Je vois dans un boxe, un superbe cheval pie. Il a une grosse tête de Nounours. La personne n'arrive pas à lui mettre son filet, Môsieur a décider qu'il se laisserait pas faire =P. J'essaye et j'y arrive du premier coup ... J'ai un coup de foudre ...
Je m'occupais tous les samedis de lui, même si je ne le montais pas.
Un jour, son nom est inscrit à côté du mien ... Je vais le monter, ENFIN. Ce cours était un de plus beaux. J'étais loin de me douter qu'à partir de ce jour là, je ne montrais aucun autre cheval. Oui, tous les samedis, mon prof' me le mettait et chaque cours était magnifique. Je n'avais peur de rien sur lui, je savais que je ne pouvais pas tomber, où alors que ce n'était pas de sa faute. Je suis tombée deux fois seulement (de lui). Ce cheval, c'est Monsieur coups de culs, je les sentais même plus tellement j'avais l'habitude. En mise en selle, c'était un coussin sur pieds. Aucun cours ne se passait sans que le pof' ne dise "C'est super ça Stella !". Avec ce cheval, je vivais le bonheur intense ! A la fin de l'année, les chevaux allaient dans un club à Grenoble, ils passeraient leur journées au pré !
Le dernier jour que je venais (avant l'année suivante), j'avais passée la journée assise sur sa porte (enfin, c'est juste une corde) et lui avait sa tête sur mon épaule, fermant les yeux au rythme de mes caresses ... Le cours fut un des plus géniaux, on a fait des courses de slalom, on a gagné avec mon saucisson d'amour. J'étais loin de me douter que ce serait la dernière fois que je le verrais.
Chaque jour des vacances me parraissait interminable, j'avais hate de reprendre l'équitation pour allée le voir ! A la fin du mois d'aout, je reçois un sms d'une amie qui me disait qu'elle était désolée de m'apprendre ça comme ça, mais que Jafar ne reviendrait pas. Son maitre a décidé de le laisser à Grenoble. J'ai voulu hurler, ce jour là. J'avais de la haine et de la peine à la fois. Je ne cessais de pleurer. C'était tellement dur ... Puis, j'ai prit contact avec une fille de ce fameux club. Elle m'a envoyé des photos de lui, et j'avoue que j'ai faillit tomber dans les pommes. Mon énorme dada, obèse comme pas deux (je plaisante bien sur ^^ Il a du cheval de trait donc il est un peu rondouillet xD) était devenu maigre =O
On voyait ses côtes B***** de bip.
Admirez par vous-même et osez me dire que vous ne voyez aucune différence :
Avant

Après

Notre histoire restera à jamais la plus belle que j'ai vécue ...

:o mon dieu ! Il était beaucoup mieux avant, rien qu'au niveau de la brillance du poil ! En tout cas je comprends bien le coup de foudre, j'ai eu un cas un peu pareil avec différents chevaux, mais le mieux ça a été le dernier, Rapido de son nom (et qui le portait bien), je le montais presque à tous les cours et c'était un pur bonheur <3
(Faudra que je pense à les présenter >_< )

:o Mon Dieu mais c'est une honte!!!!!!!!!!!!!!!
Je connais bien ton histoire...
J'ai connus la même... :ttriste:
Elle s'appellait Déesse de Mai, une vrai terreur!
Personne ne pouvait la monter, elle était bien trop dangereuse...
Mais un jour où je l'ai vu...
Je passais mon temps libre dans son box, à la chouchouter, la cajoler, à t'elle point que ma monitrice me la marqué un jour à côté de mon nom aussi :):
J'étais surexcitée mais un peu anxieuse quand même...
Depuis ce premier jour je ne montais presque plus qu'elle...
Et peu de personne ne la montait.
Il y avait une telle harmonie entre elle et moi...
Puis j'ai du arrêter l'équitation le temps de passer mon Bac (il faut faire un choix des fois...)
Quand je suis revenu, j'ai cherché partout ma tendre et merveilleuse Déesse...
Introuvable...
J'ai chercher dans tous les box, pensant qu'elle avait changé de box...
Ne la trouvant pas, je vais voir dans le pré...
Et la je croise une amie qui m'apprend qu'elle morte...
Je ne vous dit pas le choc que ça m'a fait...
Même encore aujourd'hui j'en ai les larmes aux yeux...
Depuis ce jour, je n'ai plus le même plaisir à monter...
D'ailleurs, je ne monte plus... :ttriste:

Vous savez, je l'ai signalée a la fille qu'il était maigre, elle m'a dit que c'était normal.
Nan ce n'est pas normal. Jafar a du cheval de trait, il doit avoir un gros bide ! Ce n'est pas un Akhal téké !

Je suis désolée pour toi Dji ...

Sherkan a écrit:
Vous savez, je l'ai signalée a la fille qu'il était maigre, elle m'a dit que c'était normal.
Nan ce n'est pas normal. Jafar a du cheval de trait, il doit avoir un gros bide ! Ce n'est pas un Akhal téké !

...
Qu'est-ce que tu peux faire...
Des co*s sont des c*ns!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est sur ...

D'autres photos pour le fun :

on dirait trop un poulain j'trouve sur celle là

Alors là, vous allez trouver ça bizarre, mais Jafar s'est toujours prit pour un étalon ... On a jamais su pourquoi et on a pas osé lui dire que c'était un hongre lol! Quand une jument passait, il hénissait parfois ... Bon, on lui en veut pas ^^ DOnc Jafar dans toute sa splendeur d'étalon xD

En plein galop :

Il était magnifique ! Par contre la photo que tu as eu récement c'est clair que c'est pas terrible ... :s Sinon ça peut être dû aussi à une maladie, nous on avait un cheval qui avait maigris d'un coup aussi, parce qu'il avait le colon déplacé, on a bien cru qu'il allait mourir, mais finalement il a repris du poil de la bête et c'est de nouveau un gros p'tit vieux. J'espère que tu pourras en avoir des nouvelles régulièrement et peut être même aller le voir !

Il est tellement beau et magnifique !
J'adore les chevaux c'ailleurs je fais de l'equitation
Mais je n'ai jamais vu un cheval avec d'aussi belles couleurs que lui ;
il est vraiment superbe

pauvre petit gars
il y a des gens j'vous jure
il est vraiment sublime

Merci pour vos gentils commentaires =)
Oui, je vais bientôt aller le voir ...
Mais il me manque quand même. Passer tous les samedis devant ce box vide ...
En plus, j'ai l'impression de monter moins bien qu'avant depuis son départ ...
Avant, je tenais super bien genre en mise en selle, j'étais super stable avec lui ...
Maintenant, trot sans étriers, je manque de tomber à chaque fois Crying or Very sad