Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valentin78570

conseil trio de racko

Messages recommandés

M de corriger ton post. Si tu ne sais pas écrire en français, je t'invite à utiliser un correcteur orthographique (dans Word par exemple). De plus, les majuscules et ponctuation ne sont pas non plus interdites ici Wink   .
Si tu ne fais pas d'efforts à l'avenir, les posts seront supprimés.
Les règles de la charte ne sont pas que pour les autres, merci de les respecter.

Cordialement.
Nicolas.

je me lance sur un trio de gecko a créte voir un quatra  ( 1 male est 3 femelle )

je voudrais savoir si c'est possible dans mettre 4 dans un exo terra de 60.45.90

est si je peux l'ais laisser toute l'année ensemble 

quel sont les chose a éviter , quel age doivent avoir les specimen pour bien s'entendre 

puis vaut conseil etc =p 

merci .

Un couple oui, un trio peut etre, mais surement pas un quatra :-/

Il doivent faire a peu pret la meme taille, tu devras mettre plusieurs cachettes, points de nourriture et bien charger le terra en vegetation.

*Quatuor Wink.

45x45x60 c'est bon pour un spécimen adulte, pour un couple c'est trop juste.
60x45x80 pour un couple c'est mieux, mais si tu veux faire les choses bien diriges-toi plutôt sur un 80x45x80 pour un trio c'est correct.

Si tu tiens vraiment à ton quatuor prends plutôt un 120x45x80...

Après les tailles varient selon l'expérience qu'on acquiert donc c'est variable, seulement dis-toi simplement qu'il vaut mieux toujours viser de plus grands espaces, les bêtes n'en sont que plus heureuses  !

tres bien merci de tes conseil , un 120.45.80 c'est enorme quand méme

mais je prend en compte merci bien 

sinon un amateur me vend un gecko a créte mal de phase flamme d'un ans a 50 euro c'est cher ou pas ?

Oui j'avoue c'est grand... Mais bon tu peux toujours rester sur le duo ou le trio...
Perso j'ai un bac de 120x60x60 pour un quatuor de Goniurosaurus Hainanensis (aiment la grimpette mais pas arboricole) et je sais qu'ils y sont bien donc ça me fait autant plaisir qu'à eux si je puis dire Rolling Eyes..

Le reste c'est à toi de voir bien sûr !